"Slamcarter06" disait: Bonjour tout le monde !
salut a toi et bienvenue
"Slamcarter06" disait: Je viens soliciter votre aide car je suis étudiant en design transport à Valenciennes et avec un collegue nous devons réaliser un concept de buggy pour les FreeRiders. J'aurai donc quelques question a vous poser pour orienter au mieux notre concept !
Alors,
- Qu'utilisez-vous comme véhicule généralement pour transporter vos vélos?
ma voiture de tous les jours (en ce moment une C4)
"Slamcarter06" disait: - Quel materiel est necessaire sur place?
nos jambes, et a de tres rares occaz, des rotations en voitures pour les tres grosses descentes, genre ventoux, ou a la limite, les remontées mécaniques en montagne.
"Slamcarter06" disait: - Qu'est ce qu'un véhicule tout terrain comme un buggy pourrai vous apporter?
rien vu qu on est pour la plupart, portés sur le coté "vert" de notre pratique, bruler le moins de carb' possible me semble important
"Slamcarter06" disait: - Quels sont les points fondamentaux que vous recherchez lorsque vous achetez un produit pour votre discipline ?
qu il réponde a mes besoin, puis budget, puis design
"Slamcarter06" disait: - Que vous apportent vos sponsors (si vous en avez) ?
héhé, ben je suis loin d en avoir.
"Slamcarter06" disait: - Les terrains sont-ils difficiles d'accès ?
cela dépend des terrains, mais je pense que tous seront d accord pour dire que dans npotre discipline, la plupart des terrains n etant pas "approouvés par les autorités locales", l adage "vivons heureux vivons cachés " s applique, ca permet de preserver notre spot, d eloigner les geneurs(chasseurs, quads, motos, etc)
"Slamcarter06" disait: - Allez-vous seul ou en groupe (ou team) pour rider ?
Merci d'avance pour votre aide !
team, groupe de pote, personnes croisées sur le net ou au bas du spot, n importe qui, mais je ne ride jamais seul pour des raisons de sécu, et par habitude, et la plupart de mes connaissances font de même
bonne continuation a toi
inscrit le 09/01/12
3 messages