Slamcarter06
Slamcarter06

inscrit le 09/01/12
3 messages
Bonjour tout le monde ! Je viens soliciter votre aide car je suis étudiant en design transport à Valenciennes et avec un collegue nous devons réaliser un concept de buggy pour les FreeRiders. J'aurai donc quelques question a vous poser pour orienter au mieux notre concept ! Alors, - Qu'utilisez-vous comme véhicule généralement pour transporter vos vélos? - Quel materiel est necessaire sur place? - Qu'est ce qu'un véhicule tout terrain comme un buggy pourrai vous apporter? - Quels sont les points fondamentaux que vous recherchez lorsque vous achetez un produit pour votre discipline ? - Que vous apportent vos sponsors (si vous en avez) ? - Les terrains sont-ils difficiles d'accès ? - Allez-vous seul ou en groupe (ou team) pour rider ? Merci d'avance pour votre aide !
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
- Qu'utilisez-vous comme véhicule généralement pour transporter vos vélos? un Touran (monospace) et un 4x4 (Land Rover Dscovery) - Quel materiel est necessaire sur place? un vélo déjà :lol: sinon un peu d'outillage pour des petites réparations, de l'outillage pour le spot (pelle, pioche, marteau, clous, fil de fer, pince, scie, tronçonneuse), de l'eau (pour se laver les mains seulement) et de la bière (pour boire seulement :D ) - Qu'est ce qu'un véhicule tout terrain comme un buggy pourrai vous apporter? honnêtement je vois pas trop, perso j'ai un 4x4 déjà, c'est plus confortable et ça aussi passe partout - Quels sont les points fondamentaux que vous recherchez lorsque vous achetez un produit pour votre discipline ? Si on l'achète c'est qu'on en a besoin en général - Que vous apportent vos sponsors (si vous en avez) ? j'en ai pas - Les terrains sont-ils difficiles d'accès ? ça dépend, mais la majorité sont accessibles en voiture, route ou chemin - Allez-vous seul ou en groupe (ou team) pour rider ? les 2
n3ri0n
n3ri0n

inscrit le 11/05/10
68 messages