Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bonjours a tous, ce matin jai regardé un épisode de mon emission preféré "drop in tv" et dans cest épisode de ce dimanche matin 9H30 ils ont fait la rencontre de drop in europe , une team d'érivé de drop in tv mais en Europ est ce que quelq'un as des épisodes ou en as entendu parlé !! merci je suis curieu ! :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je l'ai vu cet épisode, mais jamais trouvé de vidéos dessus :? j'ai pas vraiment cherché non plus :lol: C'est celui avec le trialiste qui saute du toit de la maison nan?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ouais c'est celui la
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui il est pas mal , avec les bosse de dirt chez le guas,bon je vai faire quelque recherche ! little UP :!:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je l'ai vu aussi! si vou avez des lien s vous pouriez les mettres svp? mais je vais faire des recherches quand meme, ya qui de connus dans "drop in europ"?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
jai beau chercher je trouve rien !! :roll: sinon quelqun c'est quand la nouvell saison sera visible sur extrem???
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
mon père il a vu le camion de drop in tv europe sur l'autoroute!!! il a trop de la chance j'aurais aimer les voir (
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oue bah tu le vois et puis voilà c'est fini il continue sa route et toi la tienne ^^ c'est un camion quoi.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
sur extreme sports ???????
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
et le new drop in new zeland !! dla bombe encore un fois des petits horaire qui sont sympas a c tous les jour a 18H00et 21H00... :D et pour ceux qui kiff le bmx street ia road full :shock: qui est skotchan halucinant abuzé enfin tous ceux que vous voulé!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé le New Zealand est bien sympa, au début y'avait Berrecloth même :D Par contre c'est à 17.00 pas 18 :wink: Mais bon moi je regarde que celui de 21.00... Sinon Road Fools c'est vraiment énorme, j'suis pas super fan de BMX mais là :shock: Pis aussi l'autre truc que je regarde des fois (quand j'y arrive) c'est Ride Guide MTB Show, c'est sympa des fois mais malheureusement ils passent trop souvent les images des contests qui se sont déroullés un an avant...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
drop in new zeland berrecloth est partis?!!! road fools c'est énorme ils balancent des tail wip partout des 180 et des 360 n'en parlons pas ils sont trop fort.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
dans drop in new zaland , le blond qui fait beaucoup de trial me fait trop penser a un lapin lol , mais bon tout le monde s'en fout donc je crois que je vais changer de forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in