peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Bonjou a vous brave gens Venez voir nos exploits sur http://www.dailymotion.com/mpeterolff dites moi s que vous en pensez.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Superbe mec, on voit qu'il y en a qui font dans l'audiovisuel non? (ou alors tu as de bonnes qualités artistiques et de superbes idées) En tout cas, j'adore la mise en scène et les plans sont superbes. :wink:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
gars j'ai maté deux de tes vidéos tu gère trop dans le montage bon choix de musique et super bien filmer bravo !
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
trop bien réalisé!! bien jolie tout ça mec!! continue! :D t'as du talent! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai super beau montage ma preferé est le bon et la brute trop marrant le debut :twisted:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
beau boulot
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Comme quoi on peut faire des merveilles avec un niveau accessible à tous...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
super montage,rien a dire,bravo :shock:
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
merci pour vos com Jui pas encore dans laudiovisuelle. Mais je veux devenir réalisateur. J'en referai d'autres pour votre plaisir et le mien.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"peterolff" disait:
merci pour vos com Jui pas encore dans laudiovisuelle. Mais je veux devenir réalisateur. J'en referai d'autres pour votre plaisir et le mien.
Tu en est ou niveau étude pour le moment? Perso je suis en terminale mais je n'ai pas été accepté dans le BTS audiovisuel que je désirais :? (seulement 12 places en option montage ...)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
C'est super bien fait, continue comme ça mec :wink: :P
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Le montage est excellent !!! Sinon c'est quoi ce spot ? C'est où ?
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Jui en terminale, je pass mon bac s la semaine prochaine. J'ai été refusé à Nante en prepa ciné, à cause de mes resultat scolaire trop juste. Sinon j'espere etre pris à Nîmes, c'est aussi une prepa ciné mais c'est privé. Sinon le spot ba il existe plus. Notre gentil maire nous la detruit. C'était un terrain municipal mais ilm n'y avait personne qui venez, mais ils ont jugé que c'était trop dangereux et qu'ils voulaient pas de mort. Il se trouvait à Longuenesse juste à coté de st omer dans le pas de calais (62). alez voir sur ce blog http://saym0nn.skyblog.com
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
http://saym0nn.skyblog.com
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
je t'avais dit que t'aurais du succès peterolff ^^
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
peterolff tu est de ou dans le 62??
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
jui de st omer. Lit les com avant, g expliqué pour le spot!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
vous avez un trop bon niveau les mec je trouve ! continuez comme ca :)
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
"peterolff" disait:
Sinon le spot ba il existe plus. Notre gentil maire nous la detruit. C'était un terrain municipal mais ilm n'y avait personne qui venez, mais ils ont jugé que c'était trop dangereux et qu'ils voulaient pas de mort. Il se trouvait à Longuenesse juste à coté de st omer dans le pas de calais (62). alez voir sur ce blog http://saym0nn.skyblog.com
Ah non, le fameux spot de Longuenesse que j'aurai bien aimé aller voir un jour... Encore un spot de moins dans le Nord, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, mais là :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Excellent montage..digne de la série des Kranked qui avaient toujours des scénarios. J'adore la brute et j'ai été bluffé par l'homme au chapeau!! Vraiment bien. Bonne continuation. :wink:
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
merci :P
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bouuuuhhh les musiques pas libre de droits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, tres beau montage !!! J'aimerais bien ton msn qu'on discute car moi aussi je fait du montage.
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
On fait avecs moyens du bord pour les musiques. :D :D :D Si tu veux mon msn mpetrolff@hotmail.com
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
C'est juste pour remettre le post en 1er :D :D :D
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
juse pour qu'il soit en 41ier