-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Merci bien MBS de nous donner toutes les nouvelles de la coupe du monde quasi en direct... Mais où choppes tu toutes ces infos ? :wink: a+
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
wahhhh kovarik ce styyyyyyle !!!! laissé béton la coupe de cheveux! la t'as la classe man ,j'laime encore plus! s't'un fou chris, un fou!!!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"-Vince-" disait:
Mais où choppes tu toutes ces infos ?
Jamais au même endroit. En fréquentant beaucoup de forums tu trouves des liens pas mal qui parlent de la WC en cours.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Petites vidéos des passages de Gee, Greg puis un gars du team intense, on peut bein se rendre compte de la vitesse de passage : bcdracing.com bcdracing.com bcdracing.com Puis une vidéo sur le site Yeti comme dab elle cartonne : yeticycles.com Et des photos à gogo ici : rezurgence.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le mec du team Intense roule en simple té (Travis), il y en a beaucoup qui roule en simple té car j'avous que j'ai été surpris ... Sunon bien sympa la video du team Yeti.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Certains roulent en simple t car cette piste est spéciale, pas de passages qui tabassent, juste du pédalage et des gros jumps.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Et une nouvelle vidéo de Willigen (clic droit enregistrer sous) : knochenbruch.net

yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Certains roulent en simple t car cette piste est spéciale, pas de passages qui tabassent, juste du pédalage et des gros jumps.
C'est tres "artificiel" comme piste, mais c'est pas plus mal :)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"BoByyy" disait:
Le mec du team Intense roule en simple té (Travis), il y en a beaucoup qui roule en simple té car j'avous que j'ai été surpris ...
Il roule egalement sur un Uzzi au lieu de rouler sur un M3 ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Arf, Gracia ne fait pas les résultats escomptés après son passage chez Coco... :( Ouch, comment ils t'avalent ca à mach 12 en 4X dans la vidéo Yeti :shock:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Voilà justement Gracia : Kyle Strait puis Rennie : Du 4x avec Graves et Deldycke : Et lui qui va manger du piquet :
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in