new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"new rider33" disait:
je pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?
Les voleurs sont prets à tout :lol: Si il vole plusieurs bikes, il inverse les pièces et voila le tour est joué :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"j9r9my" disait:
"new rider33" disait:
Les voleurs sont prets à tout :lol: Si il vole plusieurs bikes, il inverse les pièces et voila le tour est joué :wink:
pas bete :wink: mais par contre,vu ce qu'il a marqué comme indication du materiel,je doute fort que ce soit une racaille qui l'est ecris,c'est quand meme assez detaillé :wink: ceci dit on ne sait jamais,rentre le dans ton msn et parle lui
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Veillez à ne pas sombrer dans la paranoïa quand même !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Oui c'est vrai que c'est assez détaillé de plus si le gars n'est pas un boulet, il attendra un peu avant d'essayer de le vendre :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
je doute fort que ce soit une racaille qui l'est ecris,c'est quand meme assez detaillé
Faut pas se fier aux apparences, je connais une "racaille" comme tu dis qui a fait de la descente et tout ça il connait! Enfin bon désolé pou ton bike quand-même :? @+
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
En general raquaille sa s'arrete au look mais perso j'en connais pas beaucoup qui font du velo. Raquaille c'est plutot celui qui vient te piquer ton velo
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Les racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone :lol: ) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein :lol: , il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque :P . Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"GaGa_S3R" disait:
Les racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone :lol: ) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein :lol: , il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque :P . Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
Vous les avez laté :?: :twisted:
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
nan je suis allé voir l'annonce sur vv mais c'est pas lui . en plus il habite pas dans mon departement . a mon avis le gars la démonter et mi en vente en piéce détaché c'est pour ca que j'essaye de voir si il y a son matos a vendre sur vv et si oui si c'est le meme gars qui le vend . on sait jamais :!: par contre pour les racailles moi dans mon bahu il ya une dizaine de racailles qui gerent en street et qui si connaissent en bike c'est vrai que la plus par du temps il s'arrete au style mais il y'en a quand meme qui on une passion
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"j9r9my" disait:
"GaGa_S3R" disait:
Vous les avez laté :?: :twisted:
Pas exactement :P , y'a un mec qui c'est approché de moi avec des pierres , je lui ai dit de lacher ces pierres , il commencer a faire son chaud il a voulu me taper j'ai esquiver , y'a un gros qui est arrivé il m'a pris par dérriere pour me chopper par le cou(j'etais sur le bike) , je l'ai jarter , je voulais frapper l'autre , mais ils étaient 5 ou 6 et ils allaient chopper le spad , et mon pote m'a dit de se barrer , je suis parti vite , on c'est fait lapider , mais vu que rouler des garo sa muscle pas les bras , ils ont tirés comme des fiottes et on est parti :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Aussi un conseil , quand vous voyez des mecs comme sa , barrez vous , les regarder meme pas , meme si ils vous appelent . Ils vont faire " eh ben merde , il c'est barré" , ou soit leur cassé la gueule comme sa ils reviendront plus faire chier , mais attention aux grands freres avec les pitbull :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais tant qu'ils sont a 50 ils font les malins mais après... :evil: Moi aussi j'ai eu un prob du genre, cinq racailles dans la rue m'ont demandé "fais tourner ton vélo", j'ai dis non puis j'ai réussi à me barrer en m'en prenant une :P ,quelque jour après j'en voit un qui marche tout seul dans la rue en plus il devait avoir mon age, et la je peux vous dire qu'il a morflé :twisted: :twisted: Depuis plus de nouvelle de la bande de cons :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Post verrouillé : [code:1]Désolé pour le vélo volé, mais quand ça part en sucette, ça sert à rien d'insister, Surtout que ça n'aide pas forcément à retrouver le spad ! Si tu veux, créé un nouveau post sur le sujet et si tout le monde se calme, ça devrait être bon ![/code:1] :wink: