je pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect
non franchement je pense que se soit lui
il habite dans ton departement?
"new rider33" disait:Les voleurs sont prets à tout Si il vole plusieurs bikes, il inverse les pièces et voila le tour est jouéje pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?
"j9r9my" disait:pas bete mais par contre,vu ce qu'il a marqué comme indication du materiel,je doute fort que ce soit une racaille qui l'est ecris,c'est quand meme assez detaillé ceci dit on ne sait jamais,rentre le dans ton msn et parle lui"new rider33" disait:Les voleurs sont prets à tout Si il vole plusieurs bikes, il inverse les pièces et voila le tour est jouéje pense pas que c'est lui,imaginez le nombre de pieces qu'il a du changer,derailleur,roues,freins ect non franchement je pense que se soit lui il habite dans ton departement?
"new rider33" disait:Faut pas se fier aux apparences, je connais une "racaille" comme tu dis qui a fait de la descente et tout ça il connait! Enfin bon désolé pou ton bike quand-même @+je doute fort que ce soit une racaille qui l'est ecris,c'est quand meme assez detaillé
"GaGa_S3R" disait:Vous les avez laté :Les racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone ) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein , il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque . Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
"j9r9my" disait:Pas exactement , y'a un mec qui c'est approché de moi avec des pierres , je lui ai dit de lacher ces pierres , il commencer a faire son chaud il a voulu me taper j'ai esquiver , y'a un gros qui est arrivé il m'a pris par dérriere pour me chopper par le cou(j'etais sur le bike) , je l'ai jarter , je voulais frapper l'autre , mais ils étaient 5 ou 6 et ils allaient chopper le spad , et mon pote m'a dit de se barrer , je suis parti vite , on c'est fait lapider , mais vu que rouler des garo sa muscle pas les bras , ils ont tirés comme des fiottes et on est parti"GaGa_S3R" disait:Vous les avez laté :Les racailles elles servent à rien , l'autre fois avec un pote trankilou on roulait sur le parking d'un stage , yavait des petites racailles de 12 ans à coté , on nous balance une pierre , on va les voir , ils nous appelaient , le mec dit à mon pote , " Oh mé Zi Va c'est quoi cette merde , c'est pas un bmx sa il a un petit pédalier (petite courrone ) , enfin bref , apres il me dit "pourquoi t'as un disque sur ta roue alors que ta pas de frein , il e bizzard ton vtt t'a pas de dérailleur" bon je vous laisse devenier la suite , c'est parti en ******* . Il sont pas trop malin , ils aiment bien les trucs qui brille , les freins à disque . Et en plus pas assez malin pour revendre le vélo , sa part dans les caves , ils s'amusent 2 minutes avec le bike et puis basta .
inscrit le 06/04/09
3356 messages