voila apres deux jour de travail intense notre resultat:
http://img128.imageshack.us/img128/6871/dsci00539ed.jpg
outils:
pelle,clous,marteaux,pioche,pallette (9)
temps de travail: 9 heure
resultat:positif je crois
"Chris" disait:pour moi sa ferait une sacré double quand meme !!! deja que je me pise dessus quand c'est espacé de 2 m... ops:Ui sa a l'air sympa mais si t'a trop de vitesse tu fais carrement une double pk les appels son pas tres espacer du module central...
"berlioz78" disait:tu l'a construit ce step up pour dire sa? on a fait un essai en ayant construit que l'appel avec reception sur le plat, on vole 30 cm plus haut et on raterrirait sur la 2eme paletteune palette ça suffit pas comme appel!! y faut shaper une bosse sur la palette sinon tu vas taper dans la palette avec la roue vaant et tu vas te tuer
on arrive pas tres vite et puis on a rajouté de la terren et puis tout tien bien, mais il y aura surement quelques retouche a faireC'est du bon travail , moi j'aurais peur à la recep , une seule palette je trouve sa risqué
comme je l'ai dit on a tester en ayant constuit que lappel, cela envoye carément haut et loin ,vu l'appel bien raideEn voyant le premier appel on peut croire que l'arriere du bike peut toucher le module du milieu en allant vite non?
"berlioz78" disait:kranked 5 regardes quand ils font les shore comment le mec s'explose quand sa roue avant tape en 1er :s ^^une palette ça suffit pas comme appel!! y faut shaper une bosse sur la palette sinon tu vas taper dans la palette avec la roue vaant et tu vas te tuer
inscrit le 06/04/09
2306 messages