Avant je mettait mes anciennes paire pour la ville mais depuis quelque mois je suis passez en five ten et il n'y a rien a voir niveau accroche, c'est beaucoup plus efficace.
"ben2709" disait:Pareil (L) !! Ce sont des supers godasses en cuir ( je sais pas trop si c' est du vai... ) enfin elles sont trop classes et très confortables, que ce soit en ville, ou sur le bike =) Par contre, moi qui est des pédales avec des picots très marqués, le dessous de la chaussure s' est abimé très vite Enfin, j' en suis quant même super content !Adidas Berm Aussi bien pour les cours que pour le ride.. se lave en un coup d'eponge, tres bien aéré legere.. Bref j'adore
"dirtyfifty" disait:=D & sisi c'est du vrai cuir le seul petit inconveniant.. c'est qd tu pouse le bike & que tu marche dans la boue.. le troue d'aér&tion se remplie de terre =P Mais rien a redire, puis elle amortise bien je trouve"ben2709" disait:Pareil (L) !! Ce sont des supers godasses en cuir ( je sais pas trop si c' est du vai... ) enfin elles sont trop classes et très confortables, que ce soit en ville, ou sur le bike =) Par contre, moi qui est des pédales avec des picots très marqués, le dessous de la chaussure s' est abimé très vite Enfin, j' en suis quant même super content !Adidas Berm Aussi bien pour les cours que pour le ride.. se lave en un coup d'eponge, tres bien aéré legere.. Bref j'adore
inscrit le 25/02/07
471 messages