nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Salut à tous et à toutes! Je vous presente le teaser de notre prochaine vidéo : rapidshare.de Les spots sont Abbaretz, Acigné, Rennes et Get high... Donnez vos avis! merci. :wink:

EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
j'arrive pas à voir la vidéos :oops: :oops: c'est payant ??? moi aussi je suis un rider du 35 , j'habite montfort/meu si tu voit ou c'est .
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je vois où c'est. Tu clique sur le bouton "free" et tu attends.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Tu clic sur free et après tu va voir il y a un decompte au milieu de la page, tu attend que sa arrive a 0 et après tu rentre le code a 3 chiffre qu il te donne pour voir si t es pas aveugle et c est bon!
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
La video est pas mal meme si a mon gout sa manque de tricks sinon la zik est bien et le bonus aussi :D!
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
bien la vidéo, mais c'est dommage d'avoir prit la meme zik que la team hips, et meme "cris" qu'il y a un moment! le niveau est bien, ainsi que les spad :P
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Pour la musique je l'ai cherchée mais impossible de la trouver sur net donc je l'ai prise sur la video... je vais la changer. D'autres avis?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
la musique c'est bad boys :wink:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
hello! ca donne l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de riders a rennes :lol: a quand un regroupement des différentes bandes rivales lol
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
On a deja fait des rassemblements au gethigh et en street. Tu roules ou? tu as msn?
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
bah visiblement je roule a peu pres au meme endroit que toi lol etant donné que sur la vidéo j'apparais a abbaretz quand mat roule et pendant le tchou tchou a acigné c'est moi qui suit mat.... et oui j'ai msn, mon profil est remis a jour!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Good video bonne zic qualité moyenne mais bonne video :wink: Le bonus c'est un local qui passe le back et le 360?
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
il me semble que c'est un local qui s'appel gael sibeth et qui est plus ou moins a l'origine du trail d'ailleurs... :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais c'est lui qui est à l'origine des dirt d'abbaretz creusées à la pelle apparemment...
papapique
papapique

inscrit le 23/02/06
19 messages
salut très bonne vidéo vu que je suis dessus!!!!!!lol :D franchement je l'aime bien t'a fait du bon travail guillaume au montage et bravo a paf et paffette pour le tournage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in