PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Salut, Avec des potes on devrait se faire une vidéo, on a déja commencé a filmer et voila un ptit lien pour voir ce que devrait donner mon segment. Dites moi ce que vous en pensez, et si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer dites-le moi !! Je pense déja réduire le nbre de tentatives montrées parce que à certains endroits ca fait longuet ... http://www.dailymotion.com/pitre_f/video/166743
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut, je viens de visionner ta vidéo, j'ai trouvé les mouvements de caméra sympas, les plans sont bien choisis et ton attitude/style sur le vélo est bonne. En même temps, c'est vrai que les tentatives manqués à répétition, ça lasse vite, j'ai fait un gros effort pour la regarder en entière car ça manque de diversité ;). Est-ce qu'en réservant la fin de la vidéo pour tes tentatives manqués (en vitesse accélèré, ça ajoute un coté comique) ne serait pas mieux ;) En tout ça se voit que tu te fais plaiz' sur ton spad et c'est le principal. la prochaine fois tu pourras plutot présenter ta vidéo : ici
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
jolie technique en park surtout en manual :o par contre c'est vrai que meme si certaines gamelles sont marrantes desfois c'est un peu trop long
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bien sympa cette vidéo :D Enlève quelques tentatives et ce sera niquel :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pas mal!! C'est vrai que mettre des tentatives c'est pas mal du tout ( on est pas tous des stars...^^) ca fait un peu comme dasn Counterparts avec Chase qui se foire plein de fois mais ne renonce pas!! Bel esprit !! :wink: 8) Les videos sont + souvent placées dans le forum des riders...
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Ouai j'ai pas fait gaffe mais comme je vais toujours dans ce forum directement j'y ai pas penser. Dsl. Si vous avez plus de truc a dire allez y !!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ouai moi je trouve quand meme la video super mes un peut lassante avec la musique . A+
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
moi sa me dit que le site est momentanément indisponible :cry: je repasserait plus tard ^^
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
tin j'aime de trops ta un trops bon style et tu gére grave ,je trouve ,il y a du level enfin pour moi!!!:) je dit bravo jaime trops le moment ou tu rentre en bunny les 3 terplins
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
sympa ta video ;)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
jaime bien ta video ta un bon niveau en street et parc par contre elle est un peu tro longue il ya a kelke passage a coupé en + avec cette musique a la fin cest un peu lacant
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Ouai ouai je l'ai déja racourcie de 1min en enlevant masse de tentatives ! sinon pour la musique je pense me tourner pour du cypress hill ! Merci pour vos réponses
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
bien sympa la vid.je trouve que t'as un bon niveau apres faut enlever les tentatives et pour la musique je te conseille:Von bondies-Cmon Cmon.c'est la musique de wayne goss dans NWD6.au fait t'es en 24"?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
assez bon niveau.
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Nan je suis en 26" ! Mais ca tourne bien quand même. POur la zik' je pense mettre du son dans le même style que du cypress hill, j'aime pas beaucoup le son de Goss, j'aimerais un son posé un peu comme Pritzel dans NWD4. MErci pour vos réponses continuez si vous avez d'autres conseils !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
elle est pas mal cette video,bon niveau etc mais je peux plus supporter cette musique lool :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je connais le parc de massy :P sinon tu a un bon niveau. une tite video avec toute tes tentative reussi serai simpas.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bien sympas la vidéo et la muzik aussi , il y as du niveau, tu gere je vois juste un truc tu ne porte pas toujours le casque :? dsl si jui relou mais le casque c'est important :)
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Ouai ouai je suis entièrement d'accord pour le casque mais en street c'est vrai qu'il méchape par moment, mais en park ou dirt toujours !!!!!!!! Merci pour vos commentaires.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"PitreF" disait:
Salut, Avec des potes on devrait se faire une vidéo, on a déja commencé a filmer et voila un ptit lien pour voir ce que devrait donner mon segment. Dites moi ce que vous en pensez, et si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer dites-le moi !! Je pense déja réduire le nbre de tentatives montrées parce que à certains endroits ca fait longuet ... http://www.dailymotion.com/pitre_f/video/166743
tu habite ou car le spot de magny j vais souvent pas mal les bancs hein? :D
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je trouve la vidéo terrible! tu en as pas d'autres de toi?
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Dès que j'aurais fini de la monter et de filmer en dirt je la ferais tourner. Dans un mois ou plus je pense !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Joli niveau, mais les "séquences d'essai" sont un peu lassantes ... Sinon tu maîtrise ton vélo parfaitement (je pense aux manuals par exemple ...) Bravo, enlève toutes les parties "lassantes" et ce sera génial. Si tu pouvais mettre des effets de style et une présentation plus soignée ( lorsque tu est en l'air avec un petit style qui s'affiche par exemple) enfin du vidéo montage quoi ! a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in