deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
bonjours se serai savoir si un nwd7 est prévus et pour quand merci d'avance a tous aurevoir let's ride it :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah comme tous les ans normalement, à l'automne ils ont l'habitude de sortir... :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
voui il y a deja le teaser qui circule sur le net
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"Westo" disait:
T'aurais un lien please?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'a m'interesse , mais les NWD il sont bien mais the collective et ROAM c'est quand meme autre chose !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"UVlikneXXos" disait:
les NWD il sont bien mais the collective et ROAM c'est quand meme autre chose !
Héhé c'est pas faux ca... :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est différent. ROAM c'est avant tout de rouler dans les meilleurs spot, avec un beau décor. Et c'est super bien filmé. Par contre il n'y pas beaucoup de grosses actions. Contrairement à NWD où il n'y a que ca. Bon y a quand même une super session de dirt et le North Shore avec Darren Berrecloth. Et le reste est super aussi.
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Le but de Roam et de the collective est surtout de montrer ce qu'est l'esprit freeride (trips entre potes etc...) alors que les NMW, pour moi, montrent plus un aspect de compétition, de sponsors.... C'est pour ca que je préfère largement the collective et j'attend de voir Roam :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mais moi des le jour ou j'ai vu the collective ,je vais paraitre malade mais bon , je regarde tout les jours , ne serais ce que 5 min :lol: d'ailleur cet étéj e devrais partir a whitler :twisted:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
SowX => tu sais, il y a celui qui so'ccupait de tous les NWD qui est mort il y a pas longtemps... Mais bon çà n'a peut etre rien à voir qui sait...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"SowX" disait:
"Westo" disait:
T'aurais un lien please?
:( STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Mdr, c'est vrai que que ça cause joyeusement mais il n'y a pas beaucoup de liens qui tournent! :lol: :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages

sa m'étonerai qu'il y ai déja un teaser.mais va voir sur www.bike.com ou www.pinkbike.com.peut etre...

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"BlackOrgit" disait:
SowX => tu sais, il y a celui qui so'ccupait de tous les NWD qui est mort il y a pas longtemps... Mais bon çà n'a peut etre rien à voir qui sait...
C'est possible... :wink: Mais malheureusement je pense qu'il en faut plus pour arrêter le buisness...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'espere qu'il relancerons la série nwd :cry:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
en effet crey bosker c'est tué en ski condoléance pour sa famille il était un des manager de la serie nwd.mais c'est pas pour autant que sa va finir. quand au liens qui circule sa m'étonnerait fort qu'il existe car en général les riders commence le tournage en juin. roam c'est plus de long passage style fluide estétique parfois lents avec une musique mou du genoux. alors que nwd c'est plus barbare. gros plan gros trick trés rapide moins bien filmé musiques plus violentes..
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
C'est sur qu'il y en aura un 7 parce que sur le site de cédric gracia y avait les photos du tournage.
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
merci de tous c'est commentaires les gars dès que roam ou le nwd7 sor je suis malade je vais pu en cours :lol:!
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
www.freecaster.com ( -> rubrik mountainbike :p ) ps: faites un tour par le B.A.S.E jump et le snowboard [et pk pas le concours miss-reef 8) ]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in