\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cest une video de moi sur le spot ou on roule le plus souvent (magic land) mater la video et dite ce que vous en penser? http://www.youtube.com/watch?v=_7VHFisxAFE il ny a pas besoin de la telecharger elle souvre toute seul et sa va vite par contre je vous conseil de la reduire (bouton en bas a droite de la video la qualité sera meilleur) les video sont pas toute recente et je prefere le pur dirt vrt bmx que le trail comme sa :wink: donc soyai indulgen :oops: jaten vos reponse!!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah ca va, tu passes des doubles sympas, un bon petit niveau. Le bruit de fond (la musique) j'adhere pas du tout.... sinon ca manque un poil de tricks, mais c'est déjà bien! Si je peux te dire un truc, c'est continue comme ca ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas mal :D je dirais qu'il manque un peu de variété dans les tricks. Sinon le spot est énorme, grosses doubles etc.. :shock:
indra
indra

inscrit le 06/04/09
144 messages
Salut ba ta video elle est pas mal mais 1 question c'est tes potes et toi qui avé fait ce champs de boss?car sérieu il pete bon continuation
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Tu as déjà un niveau plus que correct et ton terrain est trop bien (sa aide un peu ... moins besoin de bosser...) :wink: Vous avez un accord de la mairie ? C'est fait à la pelle ? Au bull' ? a+ :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui je cest pour les tricks mais le truc cest quil ny a pas beaucoup de bosse ou on peu se lacher .. a par une mais elle est meme pas dans une serie puis je faisait pa encore enormement de tricks lors des video ... puis le spot est bien mais moi jprefer les vrais champ de bosse de bmx avec les recept bien raide et des longue serie avec la dernier en terre molle ..voila quoi sinon pour la musique bein cest pas se que jécoute mais jtrouvais que sa aller bien avec la video :roll: ++
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
le spot il a était fait a la pelle est encore la il ya que la moitié du spot ... sinon cest pas nous qui lon fait . nous sa fait que un ans quon i roule et on donne notre coup de main. par contre les locaux roule plus trop il sont blaisé.. :(
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
vraiment tres bien le terrain et puis il y a du niveau. vraiment pas mal continuez comme ça.
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Lol la fin jai le même casque decathlon que toi! 12? le bol serieu sa gere non? tu el recouvre de stiker et hop!
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
et non raté c pa un decathlon :lol: cest un knuclbone (KB) a 28? mesieur :) mdrrrrrrrr
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
A bin escuse moi c'est presque le meme alor a 12?uros!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
joli terrain, c vrai que le niveau est sacrément bien
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
super le terrain sinon la vid est sympa :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
bon petit spot ! j'aime bien ton style
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui le terain il est bien dailleur il ya eu 5 page sur le spot dans big bike n°12 :wink: http://img336.imageshack.us/img336/5848/bikbig10yb.jpg puis merci pour vos reponse les gars sa fait plaizire :oops: :D :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
de jolies saut bien ample :wink: tu pourrais tater pas mal de figures :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
il est trop bien votre terrain :shock: avec des bonnes petites doubles bien enchainées etc... bravo continue comme ca :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'ai arrêté avant la fin à cause de la zik (oui je sais j'aurais pu couper le son...). Bon tu envoie assez haut donc t'as tout le temps de placer des figures. Sinon le terrain a l'air chouette et vous devez bien en profiter.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
dsl por le son alor :oops: moi pourtan jécoute pa sa comme musique (éléctro) et je trouve pas sa derangant ... bein baisser le son alor
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Seth" disait:
J'ai arrêté avant la fin à cause de la zik (oui je sais j'aurais pu couper le son...). Bon tu envoie assez haut donc t'as tout le temps de placer des figures. Sinon le terrain a l'air chouette et vous devez bien en profiter.
llol tu es un peux dur non ? en tous cas ca envoit haut et tu devrais avoir le temps d'envoyer des figues . :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
a la fin il y a eu des dégas sur la chute??
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
- La musique est nikel dailleurs je vais voir Deftones le 31 mai !! mais peut etre que sur uen vidéo de vélo il y a mieux .. - Le ride est vraiment niquel, bonne amplitude, on voit pas trop sur la vidéo mais ca a l'air d'être propre, vraiment un bon niveau et sans trick c'est beau à regarder ! - Pour la boite de la derniere scène il s'est fait quoi le gars ? Une tite épaule ? Sinon continues ca pète ! PUB :

http://www.dailymotion.com/pitre_f/video/166743
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
le gars sur la video cest tout le temps moi ^^ 8) lool et puis pour la chutte a la fin jme suis rien fait juste mal pendant deu jour :oops: lol
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
on dirait vraiment ke tu te casse quelquechosre parceque ton bras ne bouge plus !! ta de la chance
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Waouh trop beau ton spot! Et franchement la musique est bien mais bon c est sur que c est pas le genre de musique passe partout! En tout cas sa donne envie de venir rouler chez toi!:D @+ et bon ride!