bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
bonjour je n'arrive pas a trouvé un porte velo comme ci dessous qui soit adpaté a un grand scenic. pouvez-vous m'aider a trouver un porte velo qui soit adapté au grand scenic ( je voudrais un porte velo ou la plaque est voyante ) pour mettre minimun 2 velos. http://img355.imageshack.us/img355/6334/9a1b8ba.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mon pére a le nouvo scenic son porte vélo et une thule(pas sur de l(orthographe) il se fixe sur la boulle ariére de ta ban's! :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut, mon pere n'a pas d'atelage
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ben alor si c'est comme sur la saxo de ma mére thule en fait qui se fixe sur le haut et bas du coffre :wink: prix 80e!
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
tu aurais pas une petite photo et un lien stp, car depuis tout a l'heure je cherche des portes velos et je ne trouve rien..... merci de votre aide
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
oki merci les autres si vous pouvez m'aidé aussi, n'esiter pas
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai exactement le même système en 2 places sur notre C8. Je te dirai la marque un autre jour, j'ai pas envie de sortir maintenant ^^ je viens de rentrer.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
oki, il faudrais que je l'ais dans moin d'une semaine car je m'envait chez ma grand mere et labas il y a un terrain donc au lieu de rien faire je vais pouvoir rouler.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
www.thule.com ou tape thule et prend le premier site!:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages

lequelle des deux va sur le senic ? 82.145.131.163 82.145.131.163

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je pense que le porte-vélos sur le deuxième lien serait le plus approprié (j'ai maté l'image derrière par rapport à ta caisse et c'est ça qui conviendrait!) @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si tu tapes sur le lien "information complémentaire" t'auras des pdf qui te donneront la liste des véhicules sur lesquels ils s'adaptent :roll:
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
salut on m'a donner un porte velo decathlon, que j'ai essayé ce dimanche (marre de la boue dans le coffre) et arrivé proche de la foret je m'appercois que j'ai rayé et la voiture et le velo :cry: sachant que je tiens autant a l'un qu'a lautre je vous cache pas mon degout :evil: est ce que il y a des astuces pour eviter ce genre de desagrements svp merci d'avance :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"elgreko78" disait:
salut on m'a donner un porte velo decathlon, que j'ai essayé ce dimanche (marre de la boue dans le coffre) et arrivé proche de la foret je m'appercois que j'ai rayé et la voiture et le velo :cry: sachant que je tiens autant a l'un qu'a lautre je vous cache pas mon degout :evil: est ce que il y a des astuces pour eviter ce genre de desagrements svp merci d'avance :wink:
De belles plaques de mousse un peu epaisses, a embrocher sur le porte velo, normalement ca marche pas mal!
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
merci je crois avoir vu ca sur une bagnole ;) ya des plaques de mousses qui servent a ca ou c'est systeme D? :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf perso le porte vélo, c'est utile mais dangereux, avec les abrutis qu'il y a sur la route, un con qui te rentre dans le cul et paf plus de vélo ... Je préfère encore mettre de la boue partout dans ma caisse ! Sinon pour la mousse : Systeme D, vas voir à la décharge ...
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf perso le porte vélo, c'est utile mais dangereux, avec les abrutis qu'il y a sur la route, un con qui te rentre dans le cul et paf plus de vélo ... Je préfère encore mettre de la boue partout dans ma caisse ! Sinon pour la mousse : Systeme D, vas voir à la décharge ...
ouai c'est cque j'me dit :roll: mais mon probleme c'est l'interieur beige :? ya pas plus salissant mais j'avoue que j'aurais les boules de me faire rentrer dedans avec le bike derriere :shock:
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
Stations : 1 avis
Bonjour. Voila je souhaite investir dans un porte velo sur attelage car bon, celui sur hayon, y'en a mare. J'ai un velo crosscountry et un VTT de DH. Je l'utilise tous les week ends, et parfois sur de long trajets ( 4H, 5H sur autoroute et route de montagne). Je veux quelque chose de costaud et qui permet de mettre 3 velo mini, voir 4, cela serait top. J'ai reperer le thule G5 909 qui permet de mettre un 4eme velo si on achete l'extension d'apres ce que j'ai compris. Apres, quel est la différence avec un thule Euroway G2 923 ? Merci de votre réponse
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, voile je viens d'avoir ma nouvelle caisse (Xsara powwwweerrr) et elle est équipé de l'atelage. Et cet atelage est en fait constitué comme sur certains utilitaire d'une platine sur laquelle la boule d'attelage est boulonné grace a 2gros boulons. Je pense donc me souder un porte bike pour 2 vélo que je boulonnerais a la place de la boule, au moins je serais sur qu'il ne s'enlevera jamais et que si j'attache mes bike dessus, on me voleras pas le porte bike. seulement j'ai peur de me faire controler par les flics, est ce qu'il faut une homologation pour les porte bike artisanals? par ce que autant dire qu'il ressemblera plus a un parre buffle que a un porte bike lol
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
gitan... ptdr! ca va, c'est grand la xsara, tu peux les rentrer a l'interieur les bikes! ou sinon tu prends une sangle et tu te fais tracter, c'est niquel :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
et oé la sangle c'est la base! mais je prefere le porte bike parce que j'aimerais dormir dans la voiture et en plus quand il pleut c'est pratique le porte bike, ca évite de tout pourrir l'interieur de la caisse.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Ton astuce est pas bête mais niveau homologation je sais pas mais pense a prévoir un système pour ouvrir le coffre.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
ca y'est le porte vélo est finit, ca tient super bien, je vais juste fixer une plaque réglementaire. aprés avoir discuter avec quelques flics, apparament il ne devrais pas y avoir de probleme sauf si je le garde sans vélo dessus. http://lp1.pinkbike.com/p4pb5648150/p4pb5648150.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in