Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages

Bon bé j'ai finit plus tôt c'matin et j'avais pas grand chose à faire donc j'ai monté une petite vidéo avec pas mal de vieille sequence que j'avais filmé avec mon ancienne caméra et que je vais devoir jeter parcequ'elle ne sont pas d'assez bonne qualité pour notre futur dvd, histoire que ça n'ait pas été filmé pour rien. Le montage en lui même est pourri, je l'ai fait en 20min vite fait pour mettre les images en commun donc voila c'est normal que ce soit pas top. Pour le reste vos avis sont les bienvenus !!! => rapidshare.de Ps : Pour le téléchargement il faut choisir l'option free dans le tableau et attendre quelque seconde que le lien apparaisse en dessous.

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
vidéo bien simpas avec bon niveau, c'est toi qur la vidéo?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
j'aime bien le style, sympa ;)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
j'ai pas encore maté mais je sais d'avance que ça va etre complètement pourri... :wink: :wink: :P (plaisanterie pour ceux qui n'auraient pas compris, je le connais sinon je ne me serais pas permis :wink: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
téléchargement en cours... j'éditerai ce message pour donner mon avis :P EDIT : Bah ça va y a du niveau :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 12/05/2006 - 19:01
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Et bah je m'attendais pas à ça. Vraiment bon niveau. Bravo. Tu profite bien de ton 4ème jouet. (Toy4).
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas mal du tout: -J'aime bien la musique -Y'a du niveau -Le Toy fluo ca le fait bien 8) -Environnement varié Par contre, pas de casque sur les 3/4 de la vidéo :?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Chacun roule comme, il veut. Si il lui manque des dents, ca sera sa faute ;) DL en cours pour moi ;) 'Ffectivement, y'a du niveau. J'attends la suite ;):)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pas mal du tout du tout du tout.... Vraiment super bien, j'aime bien les couleur du Toy..original A bientot pour un prochaine..la suite :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pas mal,belles images et beaux vélos :shock: a+ :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Royal Rider" disait:
Bon bé j'ai finit plus tôt c'matin et j'avais pas grand chose à faire donc j'ai monté une petite vidéo avec pas mal de vieille sequence que j'avais filmé avec mon ancienne caméra et que je vais devoir jeter parcequ'elle ne sont pas d'assez bonne qualité pour notre futur dvd, histoire que ça n'ait pas été filmé pour rien. Le montage en lui même est pourri, je l'ai fait en 20min vite fait pour mettre les images en commun donc voila c'est normal que ce soit pas top. Pour le reste vos avis sont les bienvenus !!! => rapidshare.de Ps : Pour le téléchargement il faut choisir l'option free dans le tableau et attendre quelque seconde que le lien apparaisse en dessous.
sa ié jai maté et bon c'est bien ce que je pensais c'est grave nul.... :lol: nan bien cool ta vid,bon niveau,j'avais déjà presque vu toutes les séquences mais ya de bons gaps en 180 des truc sympa en park...tranquille quoi avec la zik de la vid dmr dont je suis fan :) BON GROS QUAND TU VEUX ON SE FAIT UN ROAD TRIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en parler avec dirter fou et champi et on essaye de s'organiser un ptit truc...see ya :)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
sacré velo, sacrée technique...sacré rdier ps bonne qualité et courte de durée; le coktail d'un film parfait...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
excellent je l'ai repassée 2 fois la vidéo tu as un bon niveau :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Hé bin si ca c'est les pauvres rebuts pas bons, le vrai DVD va etre vraiment chouette!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
bon niveau, bon spad ! que dire de plus ? continues :wink:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Yéé merci bcp les gars !! Ca fait plaisir !! Comment t'es au courant pour le dvd :shock: ? Bon ba au passage j'en profite pour faire un peu de pub et dire qu'on va bientôt sortir le premier dvd StraSessionS :lol: Avec du vtt et du bmx, en gros çe sera du street/dirt/park principalement, avec un soupçon de freeride et dh et quelques stars locales ainsi que du gros niveau en bmx dans les bonus ^^ On a aussi prévu de faire une partie report sur le contest qui a eut lieu le week end dernier pour innaugurer notre nouveau park ! Donc pour les motivés :wink: , çe sera possible de le chopper de n'importe ou en france, je m'occuperai des envoi etc :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
pa mal du tout gros niveau!! tu roule sur de super bon parc :shock: moi jai pa la chance davoir des spot comme sa :cry: lol bein continu comme sa ++bon ride
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
au fait tu est sponso?? ou co factory? parceque je coné des gens avec bocoup moin de nivo sponso donc si tu les pas fonce ;)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pour le dvd, tu l'as dit dans ton premeir message. Sinon magic land, beaucoup roulent uniquement pour le plaisir, pas besoin de sponsos qui mettent la pression.... :roll:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Ninja94" disait:
Pour le dvd, tu l'as dit dans ton premeir message. Sinon magic land, beaucoup roulent uniquement pour le plaisir, pas besoin de sponsos qui mettent la pression.... :roll:
+ 1 même si être sponso a des avantages non négligeable, on est pas libre et pour moi t'as pas de plaisir :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cest vrai vous avez raison mais des quon est jeune comme moi cest toujour bien davoir une aide financiere ;)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah moi aussi je suis jeune ^^. Je cracherais pas sur de l'aide, mais devoir faire 8 metres ou un 360 sinon on me retire mon vélo, oublies.... Je prefere me faire des trucs pepere, avec des potes ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"\\\magic land///" disait:
au fait tu est sponso?? ou co factory? parceque je coné des gens avec bocoup moin de nivo sponso donc si tu les pas fonce ;)
il est sponso par 24 ... :wink: lol non je pense pas qu'il soit sponso . ( pas pour le moment mais un jour qui sait ) en tous cas il a le niveau . bravo pu** ! lol
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
vélo de mes reves, niveau de mes reves :roll: :cry: ^^ vachement bien la video, je l'ai matté 2 fois :P j'adore, que dis-je, j'aime ton toy, et pis y a vraiment un bon niveau, continu a bien t'éclater et bon ride :wink:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Merci encore ! Sinon je suis pas sponso et je pense être loin d'avoir le niveau, j'suis sûr qu'il y a plein de mecs qui roulent dans leurs coins et que personne ne connaît qui dechire tout. Mais bon je dirais pas non, mais pour le moment j'ai un bon vélo qui marche sans problèmes et jm'amuse comme un ptit fou avec donc j'ai pas de quoi m'plaindre ! Sinon, la sortie du dvd est prévue dans 1mois environ et si j'en crois ce qu'a vu passer l'objectif d'la caméra ct'aprem ça va envoyer du paté a fond les manettes :lol: