Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Boujour les gens Je viens de récupérer un peu de terre pour me faire une double ( je peux qu'une seule , ya pas la place sinon :? ) Pour l'appel je pense qu'il fera quelque chose comme 1 m de haut et pour la prise d'élan c'est O.K ( mais pour freiner c'est juste :lol: ) , mais je ne sais pas comme mettre en distance entre appel/récep' . Merci aux diggers de m'éclairer ^^
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa depend si to nappel est raide, de la vitesse que tu ora :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend si tu veux une bosse qui envoie en hauteur ou une bosse qui envoie en longueur :wink: je dirais environ 2 mètres pour une double qui envoie assez.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa dépend de l'angle de ton appel plus l'angle sera fermé plus tu monteras haut est plus la recep devra être proche. a l'inverse si c'est une bosses pour faire un saut de longueur la recep devra être suffisament loins. perso je vois pas trops l'intéret de faire une seule bosse tu vas galérer pour la faire et au bout de trois sauts tu vas te faire chier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in