"mathspark" disait:Bonjour.Une persone m'a déjà fait un photomontage de mon wilson cependant que avec les deemax ultimate,il n'a pas réussi à le faire avec les deemax car il n'avait pas de photo de profil ,de ces jantes.Cependant j'ai vu que mtb43 arrive à faire des montages avec ces jantes.Alors svp faite moi un montage avec ces jantes deemax.Pour vous rappeler des autre compossants j'ai remis l'ancien message. Je vous remercie d'avance. P.S:J'aimerai aussi avoir le colier de selle hope couleur gold et les pédale straitline sc édition jeff lenosky,couleur noir avce picots d'orés sur le montage.Merci mercie et merci lolBonjour. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me faire un photomontage sur base d'un devinci wilson 2011(le noir avec inscription blanche),avec comme compossants: Roue mavic deemax ultimate pour un premier photomontage,et des deemax normal pour un deuxième) Dérailleur saint Pédalier saint avec visserie dorée Etriers saint Disques hope dorées. Merci d'avance P.S:c'est urgent
inscrit le 08/08/10
76 messages