"BuldogBikeCrew" disait:Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme je te l'avais dis (ça arrive) mais au passage si j'ai mon mot à dire je suis totalement d'accord avec mes deux voisins du dessus !"tony_larsouille" disait:Mais tellement !tu as un baby blue tu as juste pas le droit de le repeindre
"quentin555" disait:Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a...Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
"Eneite" disait:Ok donc si je te comprends bien. Tu as une Fox 40 noir. Mais tu trouves qu'elle ne va pas bien avec ton velo. Alors tu achetés une Fox blanche ? Faut arrête la les gars sérieux le superflu.ellsworthda j'ai pas le temps de m'en occuper mais ça passera bien aussi, pas de soucis de ce point de vu. Arpès si tu as le choix, la fox en noire passera quand même mieux que la blanche, même si cette dernière trouvera aussi sa place sans problème."quentin555" disait:Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a...Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
"theshouted" disait:Un bon gars c'est tout a fait sa j'ai DEJA UNE FOX 40 BLANCHE je VEUX PAS CHANGER JE VEUX VOIR SE QUE SA DONNE UNE FOIE MONTEE COMME LES ROUE J'AI GARDER LES ROUE DE DEMO 2011 LES NOIR ET GRISE c'est pourtant clair c'est juste pour me faire patienter le temps que le cadre arrive ><D'après ce que j'ai compris, il a acheté ce vélo en kit cadre, et donc il se demande si la fox40 blanche ira mieux
"alzy" disait:toi aussi tu sort de l'ENA ?? pour avoir compritVous avez rien compris les gars ... Il a acheté le kit cadre Tr de la photo, et il va l'équiper avec le matos qu'il avait sur son ancien spad, et étant donné qu'il avait une fox 40 blanche sur son ancien, il va donc la transférer sur le tr et il veut voir ce que ça donne ..! C'est pas compliqué
"quentin555" disait:J'ai oublié de préciser que c'était un exemple. De plus je pensais que tu avais deja le vélo et que tu voulais changer voilà. Sportivement"Eneite" disait:Ok donc si je te comprends bien. Tu as une Fox 40 noir. Mais tu trouves qu'elle ne va pas bien avec ton velo. Alors tu achetés une Fox blanche ? Faut arrête la les gars sérieux le superflu.ellsworthda j'ai pas le temps de m'en occuper mais ça passera bien aussi, pas de soucis de ce point de vu. Arpès si tu as le choix, la fox en noire passera quand même mieux que la blanche, même si cette dernière trouvera aussi sa place sans problème."quentin555" disait:Même si du coup c'est hors contexte, pourquoi ça ne servirait à rien ? On est là pour se faire plaisir mais je veux dire d'une manière génerale, peut être que pour toi c'est inutile, mais l'aspect estetique compte aussi beaucoup pour certains (comme moi) ! Après c'est aussi une question de moyen mais si on les a...Sa changera rien à ton niveau. Au début je voulais faire pleins de changement sur mon bike. Mais je me suis aperçu que sa servait à rien.
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un furious 2009 avec le cadre noir et un autre avec le cadre rouge svp ! . Voici une petite photo : google.fr Merci d'avance ca serait vraiment sympa ! Cordialement
"mtb43" disait:merci! je pars sur le bleu
Bon j'ai essayer en vain pendant tout l'après midi sur the GIMP mais sans aucun succés alors je fais appel a vous... Je possede un commencal supreme dh ( google.com ) Et j'aimerais voir ce qu'il peut donner avec une peinture Noir Mat ainsi qu'une - 36 180 ( velovert.com ) - pedalier atlas ( chainreactioncycles.com ) J'ai deja changer la selle pour une Bioflex Carbon et le cintre pour un atlas 785 red. Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait vraiment cool ! Merci
inscrit le 10/07/08
1006 messages