et puis, il y a un autre problème, c'est que tu ne peux pas mettre de V brake sur l'argyle.
"paikan" disait:Salut, Voila tout ce que j'ai pu faire pour toi mon cher Paikan ! img162.imageshack.us img162.imageshack.us En espérant que cela te convienne ... a+j'aurais besoin des services "d'artistes" explications: me faire un flamming "chrome" (ou s'en rapprochant) sur le triangle avant de mon nomad pinkbike.com pinkbike.com ps: c'est pas le mien hein Merci
"evilegion" disait:L'amorto c'est la course pas le débattement. le débattement se mesure a la roue, pour votre information et votre culture général bon @+ les photomonteur moi j'vé éssayé de faire un carré avec paint lolnan mais y en a un qui est toujours la; et qui dit que ton bike a pas beaucoup de debattement sur l'amorto !
"grolrider" disait:merci bien ca rend pas mal"paikan" disait:Salut, Voila tout ce que j'ai pu faire pour toi mon cher Paikan ! img162.imageshack.us img162.imageshack.us En espérant que cela te convienne ... a+j'aurais besoin des services "d'artistes" explications: me faire un flamming "chrome" (ou s'en rapprochant) sur le triangle avant de mon nomad pinkbike.com pinkbike.com ps: c'est pas le mien hein Merci
moi jai vu d'un big hit un street hardtail! img166.imageshack.us ps: aller voir ma petite gallerie http://miniographisme.free.fr/
inscrit le 27/04/09
2467 messages