Berk une sherman
"dirt_rider13" disait:ah ba perso j'aimerai bien que tu me fasses si tu le veux un cadre blkmrkt riot noire avec jantes blanches spank subrosa de préférence sinon c'est pas grave, avec une marzo DJ2 blanche, une selle blanche subrosa(marque de bmx et image sur crc), cintre blanc Et le reste noir: pédalier truvativ ruktion,potence spank tweet tweet noire,pneus swalbe table top, poignés noires.... Le tout en single speed! Et si tu trouves pas des pieces ben respectes au mieux avce les bonnes couleurs stp Merci beaucoup d'avanceMerci Si quelqu'un veux que je lui fasse un truc pas trop compliqué , je suis la ^^
Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire un tomac primer dh : hotlines-uk.com Avec une n'dee : bosmtb.com Merci d'avance
"rom73" disait:Je ne connait pas trop PhotoShop mais cherche un truc qui s'appelle "ordre" et à partir de la tu poura les mettre en premier plan : je pense que tu peux le faire sur un clic droit ou sinon tu copie l'image manquant de la boxer et tu la colle sur le pneuYep les gars j'ai besoins de votre aide, avant je faisais des montage avec Photofiltre et maintenant je suis passé sur PhotoShop Element 6.0. J'ai commencé un petit montage aujourd'hui mais il y a des trucs qui ne vont pas, il faut que ont m'explique par exemple la Boxxer n'est pas en premier plan par rapport a la roue comment dois-je faire ??? http://img815.imageshack.us/img815/628/tr450rouge.jpg Aidez moi les gars SVP
inscrit le 13/04/07
3575 messages