ok pas grave!
Tu mettarais du crhome ou du rouge toi?
"mtbstreet974" disait:qui pourait me faire se bike avec pedalier rouge,pedale blanche,disque rouge,guidon rouge,et moyeu rouge aussi svp merci beaucoup au rider charitable qui me ferait sa car je conte en faire mon bike commencal.comcdn.mos.bikeradar.com merci d'avance
"jimolo" disait:chacun c'est gout j'en ai un peu mar du GROS velo .. j'ai envie de reprendre quelque chose plus "leger" passe partout.hideux Pourquoi tu vend ton suprême pour un bike aussi euh.... Tu te mets au XC ? En plus commencal ,voila quoi
"hoel2" disait:Je sais pas si les lefty sont adaptables outre Canondale,je crois qu'il faut un JDD special Sinon joli montage!moi je veux bien, mais par contre trouve moi toute les photo de profil des pièce a monter dessus. au passage pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, voici le montage de mon prochain velo a quelque chose près .. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs653.snc4/61373_112520345476039_100001542218218_94088_1287464_n.jpg montage fait l'arrache, mais bon sa donne une idée
inscrit le 04/11/08
2279 messages