roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Je pense que pour les bon gap les TS sont supérieur maitenant avec ton semi si ta un bon cadre avec de bon renfort ,une bonne fourche et de super jantes tu pourra deja faire des bon trucs.Le vrai problème entre les semi rigides et les TS c'est qu'a prix égale les équipements ne sont pas les mème.T'aura par exemple une meilleur transmition sur un semi a 1500? que sur un TS o meme prix.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
l'ideal est d'avoir un semi et un TS :P
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
Bah, pour les gaps de 5 metre (de haut :) ) le plus important c de pas flipper et davoir un peu de technique, moi avec le karpiel de bender je pense que je flipperais a fond devant plus de 3-4 metre de haut. De plus, le plus important et la base meme du freeride c de se faire plaisir et pas obligatoirment se forcer a faire des gaps enorme ,se massacrer les os.
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai commencer en semi et maintenant je roule en TS ! mais c'est totalement différent ! tu n'as pas les meme sensation ! c'est tout !
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Le gars qui y envoie très fort en hardtail c'est Russ Morrell, dans statement on le voit sauter de gros gaps à la Rampage dont un de 9 mètres de haut et de long!
rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 06/11/05
20 messages
moi j'ai un semi rigide commencal absolut et je fais pas mal de descente et du fr. L'inconvenient c'est que dans les gros pierrier le velo morfle pas mal!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est sur et puis le gars dessus y morfle aussi :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"UVlikneXXos" disait:
encore faut-il avoir les moyens!!! :P
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai un semi est je fais des régionales et j'ai même fais un manche de coupe de france avec. Tu peux envoyé du gros avec un semi est j'ai pas mal de potes dans se cas la.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
ça fait 1 an 1/2 que roule en semi, il y a moyen de vraiment s'amuser en plus l'avantage c'est que sur un spad bien slooping, tu monte la selle et tu grimpe facilement en pédalant, maintenant, il est évidant que le TS apporte du confort nottament sur les gaps: tu n'est pas obligé de faire l'amortisseur avec ton corps ;-) . il m'est arrivé de me faire mal au dos sur des récep foireuses mais bon, rien de grave, ensuite t'apprend à faire ça proprement et puis en semi, t'as déjas moyens d'envoyer gras et d'avoir de bonnes sensations
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"shnouffman biker" disait:
"UVlikneXXos" disait:
encore faut-il avoir les moyens!!! :P
évidement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in