Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut ! Je suis intéréssé par beaucoup de produits de chez TSG, mais je ne trouve pas de revendeur, que ce soit des magazins ou des sites de VPC. J'ai cherché sur leur site, mais j'ai rien trouvé. Alors si vous pouviez m'indiquer au moins un revendeur en france? ça serait sympa . Merci d'avance :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Atchoum_1, 02/05/2006 - 13:26
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Voici un VPC allemand vendant du TSG pas trop chère http://www.bikemailorder.com/ Déjà commandé dessus, lorsque les pièce sont disponible tu les recoits 1 semaine après ou sinon longtemps après si ils l'ont plus en stock :roll: (voir 1 mois même +...)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

J'ai acheté mes genouilleres TSG l'an dernier a LAUDUN sur le stand de MTB Racing Support (C'est le team qui se balade avec un gros Bus et qui fait magasin roulant sur les courses) La societe s'apelle Blackstorm , les boss Loic et Alexia Tel 08 71 21 41 08 Fax 06 88 67 30 70 Mail: info@blackstorm.fr (Je suis pas tres sur du .fr le mail est quasi ilisible sur le tampon) Ces infos ont pile 1 an , j'espere qu'elles sont toujours valables. Sinon www.ridetsg.com

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
comme il est écrit plus haut va sur leurs site ou essaye de cherhcer sur google.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"ben" disait:
comme il est écrit plus haut va sur leurs site ou essaye de cherhcer sur google.
Justement, j'ai déjà essayé. C'est pour ça que je m'en remet a vous ! Je vais essayer sur bikemailorder. Si je me souvient bien, la société Blackstrom de Loïc Gaden a céssé ses activitées, et Loïc est désormais salarié a part entière de American Division. Il me semble... :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
La structure à Loic Gaden existe toujours et sert de support au team DH d'Alvarez (American Product Division). Par contre ils n'ont plus beaucoup de TSG....et je pense pas qu'ALvarez les distribue encore cette année (suffit de voir sur le catalogue 06). Tsg est assez cher et il est largement possible de trouver l'équivalent voir mieux dans les marques de protection habituelles (Dainese, 661, EVS, TrickX, Fox, Ufo, Kenny, Axo.........)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah bon, pardon. :oops: Il me semblait avoir lu ça il ya quelques temps, mais je me souvenais plus exactement. Merci de me corriger Mechanicks... Sinon, j'ai trouvé pour TSG ( bikemailorder), mais comme tu dis, c'est un peu cher je trouve. Et puis je voulais des proteèges tibias+genoux, mais ils ont pas l'air assez ventilé. Mais en cherchant un peu plus, j'ai trouvé mon bonheur chez 661, ce modèle là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=9596 merci encore a vous.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Si des gens se posent la question quand même, moi j'ai acheté les miens chez Moana Bike Shop a Grenoble en VPC, 45? la paire, suffit de leur passer un coup de fil, vous trouverez le numéro en cherchant dans les pages jaunes
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
si tu veut je dois avoir quelques protecs toutes neuve tsg chez moi :wink: c'est pour le skate je crois mais dit moi toujours ce que tu veut tet que j'ai :wink: par mp ou msn ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"rider39" disait:
si tu veut je dois avoir quelques protecs toutes neuve tsg chez moi :wink: c'est pour le skate je crois mais dit moi toujours ce que tu veut tet que j'ai :wink: par mp ou msn ...
merci, mais fallait lire au-dessus avant... :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai ces protecs depuis un an, l'attache intermédiaire ne grippent presque plus, elles tiennent toujours bien mais bon, tu sens que t'es moins tenu...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
heuu pour les protecs la ! ben si tu veut achete le dernier bike de ce mois ci :wink: y z'en test 34...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
je sais aussi. merci. Mais c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchait chez 661. Je trouve les TSG un peu cher, et surtout très peu ventilées et trop encombrantes. merci encore.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in