CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
Voila, il y a quelques semaines j'ai decouvert avec un pote la possibilité de construire un spot de dirt dans la pleine de bagatelle et ceci grace a la presence de gros tas de terre. Le but du post et de receuillir un maximum de signatures pour une petition nous donnant le droit de faire les bosses ( il y a djea 1m 50 sur 10 metre de terre) car vous savait qu'il est ne theorie interdit de creuser ou d'avoir des pelles dans un bois surtout qu'il sagit du'ne partie du bois de boulogne assez frequenté donc construire des bosses pourrais etre dangereux pour des enfants. je vous demande donc de m'envoyer votre nom adresse et numero de telephone sur mon e mail dans le but de vous inscrire a l'association (loi de 1901 et sans grandes pretentions) ceci ne vous engageant qu'a soutenir le projet ou alors juste non et prenom ou pseudo pour signer la petition !! l'association sera par la suite consacrée a la diffusion du dirt street et freeride dans le 92. MErci pour votre soutien et n'hesitez pas a poser des questions PS les signatures et inscriptions (totalements gratuites) surmon e mail ou MP bisous ona besoin de votre soutien
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je te conseil, un truc plus ludique style cré un petit forum, et un post pétition. je pense que ce sera mieux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'aimerais bien avoir plus d'infos sur l'emplacement de cet endroit :wink:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
bah pour l'instant il n'y a rien mais c au bout de la plaine de bagatelle pres de la buvette coté neuilly dela plaine mais pour l'instant c impraticable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in