fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de commander des roues Atomlab en ce moment...Car par chez moi je galère grave mon bouclar les a commandées y a 1 mois et demi et là...toujours rien...Il m'a dit lors de la commande que le grossiste ne pouvait en avoir qu'une 15 de paires pour....Tout le monde...Et ouai ça craint ... :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
www.chainreactioncycles.com , t'as tes atomlab en 3 jours maxi...
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Merci Berlioz78 mais j'avais capté chez CRC avant de les commander, mais bon je pensé que mon bikeshop aurait galéré... :?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est effectivement la merde Atomlab en france en ce moment :/
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est l'importateur alvarez qui est en galère !
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Apparament, y a pas que l'importateur Français, parce que même sur CRC ils sont "out of stock" pour pas mal de références sur du Atomlab. Et c'est pas une info pêchée en l'air, ça proviens de mail que je leur ai envoyé. . . Apparament, chez CRC ils sont en train de tourner sur leurs stocks, mais la commande de pièces chez Atomlab est un peu au ralenti. Atomlab serait-il victime de son succès?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in