Bonjour.
Possédant un champ derrière chez moi j'orrai aimé monter un champ de bosses.
Un problème c'est vite posé : ou trouvé la terre pour monter les bosses ?
Etant débutant dans ce domaine j'attent vos opinions.
merci et bon ride !
"new rider33" disait:la terre est dans une grosse benne, donc ils te vident la benne dans un coin et tu creuse dedans à la brouette ils la remettent pas dans les champs la terre?et pour transporter les 10 tonnes jusqu'au trail tu fait comment?
"ben" disait:c'est ce que j'ai dis un peu plus haut lolle mieux c'est de faire des baignoires. c'est a dire tu creuse un fossé d'environ 40 cm de profondeur sur 50 cm de large et tu fais tes bosses avec cette terres. de cette manière tu roules dans des tranchés et tu as de la terre.
T'inquiet pas ! Le champ est à ma famille et c de l'herbe qu'y pousse. Sinon merci beaucoup. Je crois qu'un beau champ de bosse véra le jour prochainementdéjà ta un champs a coté de cher toi, mais il n est plus exploité ? car tu dois demander a l agriculteur a qui appartient le champ. après si tu as sont autorisation et qu il est sympa, il viendra peut être faire un tour avec sont tracteur pour vous aider a faire des tranché icon_smile.gif.
"yoyo" disait:Le campagnard :p .T'inquiet pas ! Le champ est à ma famille et c de l'herbe qu'y pousse. Sinon merci beaucoup. Je crois qu'un beau champ de bosse véra le jour prochainementdéjà ta un champs a coté de cher toi, mais il n est plus exploité ? car tu dois demander a l agriculteur a qui appartient le champ. après si tu as sont autorisation et qu il est sympa, il viendra peut être faire un tour avec sont tracteur pour vous aider a faire des tranché icon_smile.gif.
inscrit le 15/07/05
30 messages