edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"paikan" disait:
non, j'ai pas encore noté les derniers pas eu le temps du tout en fait tu m'as envoyé les realisations, et je suis parti 45min apres :?
Ok, j'ai le même manque de temps que toi, et je crois que Arno c'est pareil, bon courage !
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je t'ai envoyé un mail avec les notes y a de ca quelques jours tu as pas recu ? Dans ce cas je renouvelle :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Arno" disait:
Je t'ai envoyé un mail avec les notes y a de ca quelques jours tu as pas recu ? Dans ce cas je renouvelle :wink:
Ah non, je n'ai pas reçu ton mail ;), tu l'as envoyé à la même adresse (wanadoo) que d'habitude ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je pose un petit fotomontage je trouve que c'est le plus réussi de mes montages sur bike (j'en est fait 3 :lol: ) j'ais changer = suspenssion arriére =la roue avant ; disque avant et la fourche dit moi se que vous en penssez ? dite moi si je doit mentrainer ou retourner rider :wink: http://img476.imageshack.us/img476/3566/fini4me.png
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oh que c'est floouou :lol: attention,gexx va te dire de t'apliquer :twisted: nan,serieusement,tu peux faire bien mieu que ca, passe y plus de temps et met les differentes pieces à la meme echelle en augmentant ou retrecissant les pixel,sinon c'est flou a+ :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est flou et pas très propre au niveau de la fourche mais très bien quand même. Les proportions sont bien gardées je trouve.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ont dirait qu'il i a plut dessu !! :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
petite question y ora t il un classement du meilleur au moin bon montage apres ?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"minio" disait:
petite question y ora t il un classement du meilleur au moin bon montage apres ?
Si tu parles de space-spad-montage", oui il y aura un classement du best of the best !! J'attends les pitites notes et se sera bon ;) a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
[color=blue]j'ai besoin de matiere premiere :lol: une boxxer WC ( blanche et rouge ) et des jantes DT swiss rouges sinon je modifierais les MTX du stab .... [/color]
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ils tombent quand les resultas du concour?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"new rider33" disait:
ils tombent quand les resultas du concour?
Alors pour les "result", ça sera en début de semaine pro, mardi on devrait être bon. désolé pour le contre temps, comme excuse, on l'a déjà dit (on : "païkan et moi"), sommes très occupés en se moment. Se week-end je pars pour le Salagou donc ça n'arrange pas les choses ;) Désolé encore une fois pour cette attente ;) :) a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Pourquoi n'y a t-il plus tous les messages d'affichés ? Cela vient de mon ordi ou il y a un problème sur le forum ? Ca fait comme avant en bas il ya marqué page 5 sur 2 ... Bon photomonatage et j'éspère bientôt les résultats ... :wink: a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
C est pour tout le monde j sais pas se qui se passe...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut, Je suis désolé, mais je pense qu'il va falloir que vous refassiez un post pour le photomontage... Vraiment désolé, mais il doit manquer juste un post dans la base de données qui fait tout planter ! Merci. :wink: a+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, C'est pas très grave vince :wink: Dans ce cas je m'occupe de refaire un nouveau post photomontage 4 donc vince tu peut supprimer celui-ci comme ça on repart sur de bonnes bases ! a+ :wink:
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
je up ce post entere est-ce que quelqu'un pourrait me fait un giant stp 2 avec deemax et pike (grise si possible) merci d'avance
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut à tous, je n'arrives pas à faire des montages comme les votres, quelqu'un pourrait me faire un montage d'un kona scrap 2005 avec une drop off de 130mm pour voir ce que ca donne et si le vélo ne sera pas trop "penché". merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
on peut mettre des photomontages de voiture ou c'est que vélo?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut il ya un autre post car celui-ci à apparement un bug. ==> fonction recherche c'est un post cré par grolrider. @+
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
bonjour j'aimerais avoir un trek buiser 2 avec un kit singlspeed et un pedalier WeThePeople merci d'avance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Voila mon premier c'est un airzone avec un selle dirt et l'avant d'un cannondale chase! [img=http://img505.imageshack.us/img505/7608/lp8pj1.th.jpg]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lebiker51, 05/11/2006 - 18:58
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ooooh mais je vous ai dit de [size=24]NE PAS[/size] poster sur celui làààààààà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in