-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voici les dernières vidéos de chez nous, le Team Ride Aventure se fait plaisir en ce début de saison... [list]
  • Petite vidéo de Ben (~12 Mo) A base de bus, abubacca, one foot, corniches...
  • Une autre vidéo de Ben (~51 Mo) Encore du 100% Ben, certains l'auront peut être déjà vue, mais des séquences ont été rajoutées !
  • Une très grosse boite de Vincent (~2 Mo) Un gros gap de 8-10 mètres de long qui se finit très mal...[/list:u] Bon matage ! Les liens sont aussi présents sur l'Article : Sortie Fiwaïde. :wink: a+
  • Message modifié 3 fois. Dernière modification par -Vince-, 22/04/2006 - 17:44
    Fougeredecombat
    Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
    1062 messages
    super sympa les vidéo :) la boite ya pa eu tro pde casse ? on voti un morceau noir partir :?
    AtiS
    AtiS

inscrit le 22/11/00
    1383 messages
    waou la boite ... il arrive vite, il tombe a cause de l'espèce de cuvette qu'il y a avant le gap ? on dirait que ca le déstabilise
    edou's
    edou's

inscrit le 25/08/05
    765 messages
    Salut vince, j'ai l'impression que se sont 2 mêmes vidéos que tu nous as présentés ;) En tout cas celle que j'ai vu est terrible, avec du niveau, la classe ;) EDIT : erreur, j'ai téléchargé 2 fois la même vidéo :oops: Pour la chute, rien de grave à l'arrivée ?? Parce que elle est impressionnante ;)
    Lucien_1
    Lucien_1

inscrit le 11/07/05
    272 messages
    En effet la chute est méchante. C'est quoi le petit truc qui part à la fin? La visière peut-être?
    GoOfY
    GoOfY

inscrit le 21/09/05
    390 messages
    vraiment joli, un beau spot, un beau niveau, du beau matos, un bon montage et une super qualité d'encodage... ;-) BRAVO Sinon, pas trop de bobo sur la chute? (pour ce qui vole, j'ai un doute mais pourquoi pas une chaussure?)
    traputaca
    traputaca

inscrit le 06/04/09
    3762 messages
    Matos : 1 avis
    aie j'ai mal pour lui !!!! c'est qoi qui par ???? sinon il est en pedal auto pour que le velo ne soit pas parti ??? sinon magnifique le montage
    riderof73
    riderof73

inscrit le 12/04/09
    244 messages
    Bonne petite video et bonne grosse boite.
    gexx
    gexx

inscrit le 10/04/09
    1578 messages
    une boite n est jamais bonne :roll:
    -Vince-
    -Vince-

inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Ca y est, la dernière vidéo a été ajoutée : Une autre vidéo de Ben (~51 Mo) Encore du 100% Ben, certains l'auront peut être déjà vue, mais des séquences ont été rajoutées ! :wink: a+
    evilegion
    evilegion

inscrit le 14/03/10
    979 messages
    mhhh j'adore la dernière, avec la ptite zik german bien funky c'est du too good ! dit y aurais moyen d'avoir les photo du jump de la "patinoire" et sa localité ?? parceque ca mtente bien ca ! :D
    xelalex35
    xelalex35

inscrit le 27/04/09
    2467 messages
    Matos : 1 avis
    houla, il est pas mauvais le Ben la!!! :shock: 8) un peu haut le drop de la patinoire quand même non??? :)
    marcassin
    marcassin

inscrit le 29/04/05
    240 messages
    oua mechant la boite !!! et....au risque de repeter..c'est quoi le truk noir qui saute??? :shock: et sinon c'est quoi la musique dasn la video "projet" de1min50 ??????? merci ;) ta aps eut trop mal :D ..???
    m913
    m913

inscrit le 06/04/09
    2306 messages
    j'avoue la chute le gars reste longtemps acrocher sur son guidon :shock:
    .Bast13n.
    .Bast13n.

inscrit le 18/11/00
    935 messages
    Quel crash... ? Sa c'est passé il y a longtemps? Pas trop de bobos?
    AtiS
    AtiS

inscrit le 22/11/00
    1383 messages
    on dirait qu'il est en pédales auto :? car il se décroche pas du bike :? sinon je pense qu'on aimerait bien savoir ce qui s'est passé ! ^^ au nom de tous les riders PS c'est toi sur la vidéo ?? :?
    CHOCOBO
    CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
    186 messages
    j'ia en fait il atteri trop sur l'avant si j'ia bein vu la fourche amorti et les bras aussi et il se retrouve coincé sur la guidon parce que il essaie de ratrapper la chute en se relvant avec les bras mais il faut une force considerable parce qu'il y a tout le poid du corps et l'inertie du mouvement comme il va tres vite !! sinon je parierai sur une chaussure !!
    SowX
    SowX

inscrit le 06/04/09
    4788 messages
    Matos : 5 avis
    Ouch :shock: J'ai mal pour lui, pour le truc qui vol je dis que c'est son masque... :wink:
    -Vince-
    -Vince-

inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Salut, Alors dans l'ordre :

C'est quoi le petit truc qui part à la fin?
    Vous avez tous perdu : le truc qui vole est simplement une motte de terre (décollée par la pédale il me semble).

sinon il est en pedal auto pour que le velo ne soit pas parti ???
    Oui, Vincent roule en pédales autos...

Sa c'est passé il y a longtemps? Pas trop de bobos?
    Ca s'est passé il y a environ un mois, et comme on dit, il y a eu plus de peur que de mal vu que Vincent l'a re-sauté juste après (et sans se vautrer cette fois). Il s'en est tiré sans aucune égratinure.

sinon je pense qu'on aimerait bien savoir ce qui s'est passé ! ^^ au nom de tous les riders
    Alors, Vincent est arrivé trop vite dans la compression avant le saut et a été expulsé sur l'avant après la compression. Résultat, la fourche n'a pas suffit à amortir la chute... :wink: a+
    JB47
    JB47

inscrit le 01/07/05
    274 messages
    Bravo ! J'aime bien la camera embraquée et le barspin !!! ( une petite photo de l'install ? ) Sinon, c'est quoi les musiques ? elles sont libres de droits ?
    .Bast13n.
    .Bast13n.

inscrit le 18/11/00
    935 messages

Ca s'est passé il y a environ un mois, et comme on dit, il y a eu plus de peur que de mal vu que Vincent l'a re-sauté juste après (et sans se vautrer cette fois). Il s'en est tiré sans aucune égratinure.
    Bravo! :D Sa c'est un bel esprit!!! :twisted:
    nyko
    nyko

inscrit le 03/03/06
    286 messages
    il déboite le montage !!
    BoByyy
    BoByyy

inscrit le 28/12/06
    4865 messages
    une petite question: Elle est montée comment la caméra sur le casque?
    -Vince-
    -Vince-

inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    "BoByyy" disait:
    une petite question: Elle est montée comment la caméra sur le casque?
    Heu... A l'arrache... :( Non, disons qu'elle est vissée sur le dessus, mais c'est pas stable du tout ! :wink: a+
    foxtwo
    foxtwo

inscrit le 14/04/09
    540 messages
    bravo ben pour le gros niveau, mais c un peu irrésponsable de tenter ces folies avec un 2 pouces...