skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
trop beau
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Lol tu possetera une tof de ton bike apres changement mais tout en rose sa serait super je toruve et puis si ta un bon niveau derrirere tu vas en accrocher plus d'un lol :wink:
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
"\\\magic land///" disait:
slt je vais me monter mon spad avec des accesoires rose : -je vais repeindre ma sherman en rose ( chez un carosier) -jai vue sur le velo de charle canu (24) quil avait une gaine de frein rose jaimerais savoir ou men procurer .. ? -jai comander les nouvelles roues 24 bicycle qui sont perser comme sur les roues de trial ( donc on voit la couleur du font de jante :) et je voudrais savoir si a votre conaissance sa existe des font de jante rose ou alors du scotche rose ?? si vous avez deux ou trois conseil a me doner pour embelir mon spad toujour dans lesprit pink et dirt street .. merci et bon ride ;)
j'ai pas lu le post en entier, mais de la moumoute rose sur la fourche c'est plus marrant que de simplemetn la peindre! :wink:
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/05/06
19 messages
up!!! les jantes qu'on voit la sur ce topic...c'est juste pour le trial ou on peut les adapter pour de l'enduro ou du freeride léger, parce que ca tuerai sur plus d'un spad...notemment mon pti pasta...!!! alors vos avis, c'est solide et fiable?
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/05/06
19 messages
up...alors ces jantes de trial...ca se fait en 26" d'apres ce que j'ai vu sur certain sites...mais en réalité, déja vu sur un spad?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Les jantes DT Swiss sont aussi de cette couleurs est en freeride en plus!
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Et si tu parle de mes jantes, je fait de la race avec...Et elle tiennent tres bien!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Salut !
Je détére ce post (pour éviter d'en créer un autre) car comme \\\magic land/// je sui a la recherche d'accessoires roses (plus du rose fluo que du pale... lol ),plus particulierement un guidon du genre 24 sankukai ou NS disdrict !
ça existe en rose fluo se genre de guidon ou doi je acheter un guidon puis le peindre ? (ps je prefere les cintre en cromo mais sinon c'est pas grave)

Merci !

@rider13
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j ai eu les pneus twin rail en rose sur mon street d un ote c est zuper pour streeter mais d un autre cote c est vraiment chiant a monte et a tirer :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Mais sa se sali vite non les pneus roses,verts... ? (le pire sa doit etre les blancs lol )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"bikerfr59" disait:
vous pensez que c'est la gomme qui et rose ou juste un peinture du peneu?? parceque je suis bien intérésé par ceci et comment on commande sur le site?? bike-mailorder.de parceque l'allemend et moi c'est pas sa!! lol
Cherche pas a allez si loin les pneux rose sont aussi chez dom-bikes !
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^Ouai mais c'etait l'époque ou ils etaient pas distribués chez dom-bikes...
Dsl le post date un peut... ? (beaucoup meme ! lol ) mais vu que mes questions sont du meme ordre que l'idée original du post j'ai préféré le "récupérer" pour éviter d'en créer un autre...
J'espere que j'ai bien fait... oops
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah les acolyte libéraux t'aurai savaté de refaire un post moi je pense que tu as trèèèèèèès bien fait !
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^ouai voila j'avai peur de "la fonction recherche sa existe..." lol !
Donc personne a une idée de ou je pe trouver un guidon rose fluo ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dans les premier page sa parle de cintre rose... peut etre pas fluo :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
alor magic land ton montage sa donne quoi ??
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Le post est vieux et magic land n'a pas fait son bike en rose mai en jaune fluo !
http//petitdirteur.skyrock.com/4.html
C'est le ns !
De toute facon,un rider ma dit qu'il avait arrété de rouler... ? (lui et moi on roule sur le meme spot...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in