trop beau
"\\\magic land///" disait:j'ai pas lu le post en entier, mais de la moumoute rose sur la fourche c'est plus marrant que de simplemetn la peindre!slt je vais me monter mon spad avec des accesoires rose : -je vais repeindre ma sherman en rose ( chez un carosier) -jai vue sur le velo de charle canu (24) quil avait une gaine de frein rose jaimerais savoir ou men procurer .. ? -jai comander les nouvelles roues 24 bicycle qui sont perser comme sur les roues de trial ( donc on voit la couleur du font de jante et je voudrais savoir si a votre conaissance sa existe des font de jante rose ou alors du scotche rose ?? si vous avez deux ou trois conseil a me doner pour embelir mon spad toujour dans lesprit pink et dirt street .. merci et bon ride
"bikerfr59" disait:Cherche pas a allez si loin les pneux rose sont aussi chez dom-bikes !vous pensez que c'est la gomme qui et rose ou juste un peinture du peneu?? parceque je suis bien intérésé par ceci et comment on commande sur le site?? bike-mailorder.de parceque l'allemend et moi c'est pas sa!! lol
inscrit le 01/02/06
1640 messages