riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
Bonjour ! Je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer des galerie photo de bike sur Internet ou je peut poster mes photo ? Parsque la galerie de vttfreeride n'accepte que les photos déja réduite ce qui n'est pas très pratique... Car il y a celle de extremevtt (galerie extreme vtt) mais je ne l'ai pas testé mais elle a l'air d'accepter les photos de 3mo... Quelqu'un la t-elle déja testé ou en conaissez vous d'autres ? Merci !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pinkbike !!
riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
Oui mais c'est un site en Anglais et je ne parle pas un mot d'Anglais... En conaissez vous des francophone ? Merci !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est le plus connu :wink: Sinon le site que ta montré a l'air pas mal :wink:
riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
J'ai pris du temp pour faire ma petite recherche et je n'ai trouvé que deux site qui le permettent sur le web francais ! Il y a donc - le site plus aurienté cross country Velovert mais c'est pas très pratique car il faut obligatoirement etre inscrit ! - le site aurienté VTT extreme Extremevtt.com ++ !
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
aurienté!!!!mdr!!!t' est aussi doué en ortographe que moi!!!ORIENTé!!! on se sent moin seul!! a+
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Un site ou tu peux poster toutes les photos que tu veux toute discipline confondues. http://www.superstar.c.la Deja plus de 220 photos postées
riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
Non mais superstar tu ne lis même pas le post et tu met juste ta pub ça sert a rien et ça ne fait pas avancer... Et non la taille est limitée a 2mo donc dès que c'est en trop bonne qualitée c'est mort... Rien de plus que velovert et extremevtt.com ? Et shnouffman biker oui je t'aime ^^ lOol Merci !
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
ben ecoute tu veux poster des photos c'est ca ton but ?..
riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
Oui mais les conditions sont qu'il faut pouvoir uploader des photo venant directement d'un appareil numerique donc de grosse taille ! Ton site n'accepte que les image de max 2mo ! ++
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Ben 2 MO je pense que c'est deja pas mal non ? tu trouvera pas des sites qui acceptent plus et pk tu veux pas reduire tes photos
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Alors je peux peut être t'éclairer sur un point. Le fait que beaucoup de site ne propose pas d'uploader des images ou fichier de plus de 3Mo viens du fait que la mémoire cache chez un bon nombre d'hebergeur est limité à 3Mo( notamment chez Free.fr comme pour Etremevtt) :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
3mo c'est énorme , tu n'as pas de quoi compresser un peu ? car sincèrement , si elle fait 3mo c'est qu'elle est au moins en 22** et en plus avec une compression très faible , ce qui est un peu inutile car pour la matter en plein écran il faudra la réduire . ou alors si tu veux pas redimensionner , compresse un chouille 3mo à 2mo , à l'oeil nu tu ne verras pas la différence je pense :wink:
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Bnjr à tous ! Je suis l'admin de ExtremeVTT.com donc je vais pouvoir vous éclairer un petit peu plus ! Donc dsl Arno (quand on ne connai pas le dedié mieu vaut la... lOol) mais ta remarque est fausse... La limitte est à 2mo car c'est la limitte par défault d'upload par la norme http... Et non sur ma galerie, la limitte est a 5mo donc aucun probleme pour toutes vos grosse photos ! De plus les photo sont automatiquement redimentionné à la bonne taille ! ++ et bon ride ;)
riderdubledacote
riderdubledacote

inscrit le 17/04/06
6 messages
Ok merci à toi pour tes précision ! Je me suis finallement inscrit sur extremevtt.com et j'ai posté quelques images et ça marche nikel ! Vous avez juste a envoyer votre photo et le tour est joué ! Merci @ tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in