Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
je demandai pourquoi Pritzel ne figure pas dans les New World Disoder 5 et 6 :roll: pourtan il a un gros niveau( 4ème adidas slopstyle et 6ème Red-bull district ride) même + que certain rider dans new world disorder... ps. que sera son bike de slopstyle en 06? le Scott Ransdom ou le nitrous? vous penser quoi de ses bike? :roll: a+
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Il est dans les bonus de NWD6 avec un sublime backflip en street.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"Vincent" disait:
je demandai pourquoi Pritzel ne figure pas dans les New World Disoder 5 et 6 :roll: pourtan il a un gros niveau( 4ème adidas slopstyle et 6ème Red-bull district ride) même + que certain rider dans new world disorder... ps. que sera son bike de slopstyle en 06? le Scott Ransdom ou le nitrous? vous penser quoi de ses bike? :roll: a+
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans nwd mais je pense que son bike de slopestyle sera le Nitrous comme l'année dernière... :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je trouve le nitrous un peu gros pour le slopestyle, et en même temps un Ransom carbone sur un slopestyle... moyen moyen. voila donc pourquoi je ne sais pas. Sinon, je pense que l'équipe de new world disorder souhaite laisser de la place aux jeunes (wayne goss, cameron mac caul...) mais en même temps des "vieux" comme bourdon, simmons ou cowan sont encore la, en même temps ils ont le niveau, mais Pritzel aussi, donc je sais pas non plus.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
en parlant de nwd6, je trouve anormal qu'un rider ( wayne goss pour ne pas le citer ) n'ai pas de casque. Ce film influence toute une generation de rider...si les pros ne montrent pas l'exemple, qui le fera?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"Fabinou" disait:
en parlant de nwd6, je trouve anormal qu'un rider ( wayne goss pour ne pas le citer ) n'ai pas de casque. Ce film influence toute une generation de rider...si les pros ne montrent pas l'exemple, qui le fera?
Houai, d'ailleurs depuis que j'ai vu cette vidéo je ne met plus de casque.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"Fabinou" disait:
Houai, d'ailleurs depuis que j'ai vu cette vidéo je ne met plus de casque.
:roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"Fabinou" disait:
j'ai pas fait gaffe c'est a quel moment??? edit: je viens de regarder, et le seul moment ou il l'a pas quand il roule c'est quand il fait un bunny 180 to roll back to 180, c'est pas méchant.
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"Fabinou" disait:
Regarde les videos de 24 .... moi, même si les pros n'en mettent pas et que les autres disent que sa "fait pitié" moi, je continue à en mettre un .... ya votre cerveau juste dessous les gars ....
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
On va ptetre pas relancer le débat la dessus mais bon il font ce qui veulent toi tu veux pas mettre de casque c'est ton problème moi ca dépend ce ke j fais mai en général en street j en mets pas. Après c'est ma tête voila. Concernant l'image que ça donne, ben si tu doi voir un pro pas mettre de casque tu vas faire comme lui j te dirai fais comme superman et saute d un immeuble tu verras ca fais pas la meme chose !!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

Fabinou a écrit: en parlant de nwd6, je trouve anormal qu'un rider ( wayne goss pour ne pas le citer ) n'ai pas de casque. Ce film influence toute une generation de rider...si les pros ne montrent pas l'exemple, qui le fera? j'ai pas fait gaffe c'est a quel moment??? edit: je viens de regarder, et le seul moment ou il l'a pas quand il roule c'est quand il fait un bunny 180 to roll back to 180, c'est pas méchant.
je connnais un gars qui est tombé dans le coma en droppant des marches en 180 heuresement pour lui il est aujourd'hui parmi nous. sinon je veux pas cracher sur le niveau de pritzel parce que c'est vrai qu 'il envoie bien mais les backflips a répétition sa gave un peu c'est comme les cartouches de bender, pratiquement que sa. donc je penses que les producteurs attendent qu'il passe a autre chose style double back ou 720 ou même des figures de mx backflip clicker ou superflip ou pourquoi pas un tsuami?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi les backflip clicker, superflip et tsuami? _________________
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
backflip clicker = durant le backflip tu rejoins tes pieds par dessu le guidon superflip je sais pas tsunami, c'est comme si tu etait en position pour marcher sur le main, sauf que la tu n'as pas le sol mais le guidon de la becane et celle est d'ailleur a la verticale durant la figure...chaud en velo car pas de poignet de gaz pour se stabilité et revenir a l'horizontale pour le landing...
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
pour repondre a la question du post , il y a bien pritzel dans le nwd 6 dans les bonus . Un moment il saute par dessu le mur de berlin . trop exelent ...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un clicker c'est quandtu clacke tes pieds audessus du guidon super flip=backflip superman seat grab tsunami tu calle ta moto a la verticale et tu t'alligne avec elle l-<toi qui tien la moto par le guidon en position de l'homme droit l<-moto a la verticale j'ais jamais vu un schéma aussi foireux sinon va faire un tour sur mon blog il me semble y'a une photo.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
allez just for fun http://img104.imageshack.us/img104/7195/stevekodfloridasml9wn.jpg
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
voila c'est quand même mieux avec une photo.
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
LES HS TOUJOURS LES HS.... C'est vraiment n'importnawak....un gars demande un renseignement sur nwd et le bike de slopestyle dePritzel...et ça part en débat sur le port du casque,Tricks en tt genre et autres aventures pathétiques... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :evil:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
c'est vrai que cela par en c*****e :roll: mais pour le bike de slopstyle vous trouver pas le nitrous 06 un peu trop gros (lourd, debattenment trop gros ext.) le 05 etai parfai enfin presque :wink: mais le Rasdom en aluminum est trop leger pour cette utilisation?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
le ransom est en carbon, c'est pour ca que je le verrai pas trop en slopestyle, mais en même temps ca ferait une bonne pub pour scott.
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
le limited, 10 et 20 son en carbon! mais le 30 et 40 sont en alu! http://www.scottusa.com/product.php?UID=7478
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in