Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonsoirs, Voila, il y a un mois tout contant, je reprend mon bike pour aller rider vu le printemps arriver, donc je ride avec mes potes comme d'ab :D, jusque'au moment ou j'ai des douleurs au genou :(,je vais voir mon médecin 2 mois de phyisiotérapie :( pas plus de 10 min de vélo par jours. Maintenant j'en fais un volonter tout sauf des jumps car j'ai du liquide dans le genou et le muscle qui tient la rotule n'est pas assez en forme qui fait que j'ai la rotul ma placé bref,tout comptant avant d'aller rider j'amène mon vélo au mag pour un révision. Le mécano m'aprend ke ma jante et dévoilé mais très fragiliser du au mauvais récéption :? elle tourne plus rond et ossile :? hier je vais une petite désente d'éscalier et j'entand crack :( jante casser je peux rouler mais rien d'autre. J'en ai marre de tout mes bobos et mes merdes avec mon bikes. J'arrirverai jamais à rider correctement :( :cry: ++ tout le monde et bon ride à vous
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
mais si , allez , reprend toi, c'est pas facile mais soigne bien ton genou (tu pourrais vite le regretter ) et achete toi une nouvelle jante pas forcément trop chère . Courage mec ! :P
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
ouai, courage, une nouvelle jante, un peut de repos et ça repart!!! ;-)!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ca je connais... j'ai mal au genou depuis aout de l'annee derniere.. ca va bien mieux, mais je le sent de temps en temps. bon courage !
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ça nous arrive à tous :wink: courage ça va aller mieux
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
yeah merci les gars mais sa soule un peu bon j'ai le temps comme sa pour bricoler mon spad ^^
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
yeah merci les gars mais sa soule un peu bon j'ai le temps comme sa pour bricoler mon spad ^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
en même temps tu peut le prendre comme sa > tu peut laisser ton genoux ce consolider pendant que tu économise pour une nouvelle jante :lol: moi aussi sa m'arrive des fois ! c'est normal la vie n'est pas parfaite loin de la ! a+ et bon courage mec :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
arf domage pr un rider de pas rouler mais tkt pas attends que tout ce se remette et ca ira mais ne force pas pr le moment n'agrave rien ca risquerait de ... s'agraver bon courige rider !
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Te plaint pas trop mec, un pote s'est cassé les ligaments du genou en dirt il en a pour 2ans.. Moi entorse du genou, 3mois sans rider et la ça fait 3mois que c'est fini et j'arrive toujours pas a finir une session avec mon genou entier..... C'est niormal, ça fait parti du plaisir de rider, faut pas lacher!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Reprend courage et pense que quand tu pourra reprendre le bike tu fera encore mieux qu'avant :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"fubu" disait:
Te plaint pas trop mec, un pote s'est cassé les ligaments du genou en dirt il en a pour 2ans..
put*** :? trop chaud pour ton pote :!:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est clair,regarde le bon coté des choses,tu pourra le trafiquer pendant ces deux mois :wink: allez bon courage :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
j'avais un genou qui claquait tout le temps je suis donc allé voir un medecin qui ma conseillé 2mois de rééducation et surtout pas de velo en tt terrain et en descente.j'avais le droit sur la route!!!quel chance. finalement je ne suis jamais allé a la rééducation et j' ai continué le freeride et mon genou ne claque plus depuis.ce n' est pas un exemple a suivre mais moi sa a marché comme sa!!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
et ouais sa arrive parfois mais fait gaffes a pas prendre ton vélo et faire le con parce que la tentation est trops forte sinon c'est pas pour 2 mois que tu vas en avoir mais pour 6. donc reposes toi bien et bricoles ton spad A pluch
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Allé reprend toi ! :wink: l'an dernier j'ai eu des probleme au genoux 2mois sans faire de sport dispensé et tout... après j'ai repris tout doucement et mintenant je peus faire une aprem de ride correct enfin sans trop trop forcer non plus sinon ça bloque... :lol: enfin voila repart ton bike et tu va t'éclater même si tu tourne un peu moin que tes potes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in