örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Quelqu un saurait-il quelles sont les précaution à prendre quand on construit un spot sur un terrain communal ? Parce qu avec quelques potes on à commencé à construires quelques sections de plus ou moins gros niveau, et on commence à flipper si un jour un minot se fait mal dessus... Alors avant d aller voir la mairie on voudrait se renseigner un peu au niveau des responsabilités, est ce qu en placant des panneaux disant que "la commune se degage de tte responsabilité...." cela suffit ?
dams_1
dams_1

inscrit le 31/05/05
27 messages
nan il faut l'autorisation de la commune pour construire quelque chose, et la responsabilité revient dans ce cas a la commune il me semble.
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
L'inconvenient, c ke ta commune va vouloir proteger les mômes et les papy qui pourraient croire qu'une double c facile, c'est "fashion" donc surement achat d'un grillage (+de 2m) bien chére, d'un tas d'assurances etc... Moi jte conseille de le "suggerer" a ta mairie ou au conseil des jeunes de ta ville (le truc bien (in)utile ou des tit's d'jeunz demandent a leur maire adoré un skeightpark, une nouvel bibliothék..) Surtout si tu a deja un terrain construit LE DIT PAS ! (ils seraient capables de chercher pendant un ans rien que pour montrer qu'ils ont rien a faire) Le mieux, c ke kom les potes avec ki je roule, tu te fai un terrain dans un coin discret et tu fai en sorte que peu de gens puissent y venir (evite les tables qui incitent les gosses a jouer aux montagnes russes :p )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu peut pas etre en toute legalité c'est trop tard mais essaye quand meme de mettre des panneaux comme protections obligatoires ou encore a vos risques et perils
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on pensait peut etre monter une assos..prendre une assurance en cottisant chacun pour pas que le president aille en prison, mais il faut qu on se renseigne
dams_1
dams_1

inscrit le 31/05/05
27 messages
regarde ce qu'ils font pour cheptain (region parisienne) ils pourront peut etre te donner des renseignements
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Si vous avez commencé sans leur accord oublier d'office votre ancien terrain, si ils le decouvrent, ils vous casseront les corones... Montrez que vous connaissez bien les terrains des environs ("sa marche bien la-bas, a soupoulou sur mer, sa a attiré des Djeunz.. etc ) faite une petite recherche des terrains de la mairie possible (merci le cadastre de la ville disponible a la Mairie ;) ) et surtout PREPAREZ UN DOSSIER CORRECT, si vous arrivez avec "wesh msieur lad-join du méreu tu mrefile un terin a mes potes et moi steuplai sur ma vie tu dechire tout si tu fai sa..." bah ... ouaip, enfin, ta compris ^^ tu risque pas d'en avoir un.. Prends rendez vous, fait toi des potes a la mairie (mais si ya toujours un pote ki connait un ami ki connai un gars qui tonds la pelouse a l'adjoint au maire ;) ) bref... Devenir un vrai jeune serieu qui sent bon et qui aime les sports "Extrémes" comme le Saut de bosses (dirt) l'utilisation de l'architecture des rue (street) la descente rapide de routes trés pentues (freeraïde^^) ... en tout cas bonne chance a toi et a tes potes ;) -> si sa sfait creer un poste pour nous tenir au courant :) peace
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça roule t'inquiette pas pour ça...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in