Si vous avez commencé sans leur accord oublier d'office votre ancien terrain, si ils le decouvrent, ils vous casseront les corones... Montrez que vous connaissez bien les terrains des environs ("sa marche bien la-bas, a
soupoulou sur mer, sa a attiré des Djeunz.. etc ) faite une petite recherche des terrains de la mairie possible (merci le cadastre de la ville disponible a la Mairie
) et surtout PREPAREZ UN DOSSIER CORRECT, si vous arrivez avec "wesh msieur lad-join du méreu tu mrefile un terin a mes potes et moi steuplai sur ma vie tu dechire tout si tu fai sa..." bah ... ouaip, enfin, ta compris ^^ tu risque pas d'en avoir un..
Prends rendez vous, fait toi des potes a la mairie (mais si ya toujours un pote ki connait un ami ki connai un gars qui tonds la pelouse a l'adjoint au maire
) bref... Devenir un vrai jeune serieu qui sent bon et qui aime les sports "Extrémes" comme le Saut de bosses (dirt) l'utilisation de l'architecture des rue (street) la descente rapide de routes trés pentues (freeraïde^^) ...
en tout cas bonne chance a toi et a tes potes
-> si sa sfait creer un poste pour nous tenir au courant
peace
inscrit le 11/11/09
439 messages