mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"Sinner" disait:
Je te déconseille d'aller à pied si tu veux bouger entre les spots (surtout si ceux ci sont pas tout proche...). Prend le vélo de ta mère ou même celui de ta grand mère ça suffit... :lol:
Déconseillé mais faisable ? Parce que çà va être impossible de prendre un vélo, çà c'est sûr et certain ^^ Marcher longtemps çà ne me dérange pas, c'est juste que j'ai pas envie de courir après comme un fou =)
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Et bien ils ne vont de toutes manières pas rouler au pas :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Fabinou" disait:
"Seth" disait:
Comment ca niveau bouffe ? Prend du the froid et du pain + chocolat dans ton sac ca suffira. Eux ils vont rien te donner. C'est pas une organisation avec la ville, elle est meme pas au courant. C'est juste pouvoir se rassembler et rouler ensemble ^^.
oui sa je savais :wink: mais je me demandais si yavais un arret ou on bouffait tous ensemble ( se qu'on a apporté bien sur )
nous on a fait un arret au kebab! l'enfoiré tout le blé qu'il a du se faire :shock: :lol:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
"Bablestrudel" disait:
Je veux pas jouer les rabat-joie mais j'étais là pour le rendez-vous à 10h et ils sont pas arrivé avant midi c'était déja chiant ça et ensuite on en a eu marre donc on est allé rider en ville et vous vous êtes partit rouler avec eux. On aurait peut-être du attendre mais je pense qu'on avait déjà assez attendu. Donc en conclusion j'ai pas trouvé ça très bien.
au final ta attendu pour tout ratter... tu peux que t'en prendre a toi...
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
J'étais sur que t'allais en rajouter. Tu pourrais te taire une fois de temps en temps...
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
"Bablestrudel" disait:
J'étais sur que t'allais en rajouter. Tu pourrais te taire une fois de temps en temps...
Vous êtes mimi tous les deux. :lol: Mais je trouve pas que t'as ratté grand chose: 3 spots autre que le parc en 1 aprem... :? surtout des spots vraiment nul....
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
fait pas ton vexos :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors content de voir ton 24seven sur le forum ? ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in