Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
La musique du protoype c'est Oomph, un groupe de métal Allemand, mais je sais pas exactement le titre...
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
pas mal de spot connu et fréquenté ( par moi au moin) -sapinière -Dardilly BMX track - la sarra -neuville S/Saone ( le gore rouge il me semble) ....
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Alors le gore rouge c'est pas Neuville, j'y suis jamais allé personnellement ^^ en fait c'est a Gerland, juste en face de l'entrée du Stade de l'autre côté de la rue y'a ce jump sympathique...Pas énorme et récèp a plat mais on peut s'amuser et faire quelques figures dessus, la preuve...Sinon la sapinière je sais pas de ou tu veux parler...LE Mont VErdun peut etre? Pour Dardilly et la Sarra par contre c'est juste :D
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa va sa claque , jsui pressé de voir le 2eme opus !!! :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Un deuxième? Bin dans un moment :wink: Mais en fait c'est paskeu au début j'avais mis a peu près la moitié de c'te vidéo, avec "to be continued" a la fin (a suivre pour les non zanglophones), maintenant elle est complète, donc la prochaine vidéo dans bé quelques mois ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in