s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
la suite de " the collective " va bientot sortir !!!!!!! ROAM le 7 avril :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sa c'est une new!!!! P P P P P !!!!!!!!!!

Je croyai qu'il était prévu pour mai!!! Trop fort!!! twisted

Tu l'as tien d'ou cette date?
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Arf je pense que tu parles plutot de la preview lors du ROAM World Tour à la sea otter, je crois que c'est une simple préprojection mais je n'en suis pas sur :oops:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ma-gni-fique. J'ai adoré The Collective, c'est La video!!! La musique est trop super, les spots merveilleux et les paysages et le ride troptroptrop bien. :wink: Vu le teaser, ca promet!!!!!!!!!!! http://www.thecollectivefilm.com/roam/index_roam.html
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais le teaser envoie bien donc le film promer
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jour -1 les gars!!!
s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
ca c sur il sort en avril , mai je ne sai plu ou jai vu quil sorté le 7, ou alors c la projection !!
s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages

ROAM est belle est bien sorti , il est a vendre sur http://www.chainreactioncycles.com par contre yen a deja plus :? :? :D

streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
c'est pas qu'il n'y en a plus, c'est parce qu'il vient à peine de sortir donc ils les ont pas encore: faut attendre une semaine :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
le teaser est magnifique alors la video doit etre vraiment enorme :shock: :shock: @+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté ROAM aujourd'hui. C'est super bien. mais j'en suis que au début, demain épreuve de philosophie, y a quand même des priorités ^^. Je vous en dirai plus dès que j'aurais tout vu. ++
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu l'as acheté ou ?sur le net?quel prix?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il me le faut , en VPC de préference !
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
va voir sur chainreaction! je crois qu'il y est :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Non je l'ai acheté dans un shop de Genève. environ 40 euros.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
déja the collective j'adore , je le connais par coeur a la musique je peut te dire qui est le rider , ou il roule , quel trick il envoie :lol: je vais me commander les 2 DVD 8)
eternalsrider
eternalsrider

inscrit le 16/01/06
16 messages
Stations : 1 avis
"Seth" disait:
Non je l'ai acheté dans un shop de Genève. environ 40 euros.
ta pas mal au cul??? non serieux ça fais cher le dvd... à moins qu'y en ai 2 dans la boite...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah j'ai quand même hésité oue. Mais je me suis dit que apreès avoir télécharger envron 15 films de vtt ca les rentabilisait. Et puis c'est sensé être Le film de freeride. Donc à matter plusieurs fois. Il n'y a qu'un seul DVD mais avec pas mal de bonus. J'ai vu le film, les musiques sont plus gentilles que dans the collective, les meilleurs passages sont Darrend Berrecloth, Matt Hunter, et la session de dirt de cam mc caul, darren berrecloth et je ne me souviens plus des 2 autres. La session street de ryan leec est géniale (à Prague). Le passage de DH avec Shandro et Peat m'a un peu ennuyé car c'est assez répétitif (ils vont vite et c'est normal). Il y a peut-être moins de grosses actions que dans the Collective mais elles sont pas mal du tout. Au niveau music j'ai quand même préféré The Collective. Des superbes images, les plus belles jamais vues en video sans doute pour un film de vtt. Une pire session de dirt avec les camera tellement près des fois qu'on peu voir les motifs de leurs chaussures et le smodèles des vélo (déja dans le trailer). Berrecloth plus en forme que jamais. Romaniuk cartonne, Matt Hunter aussi. Ryan Leech géniale. Un excellent film mais comme d'habitude lorsqu'on vous parle d'un film et que ca fait plus de 6 mois que vous l'attendez en disant que ca vais être un monstre, vous être un tout petit peu déçu à la fin qu'ils ne soient pas allé plus haut ou qu'il n'aient pas tenté plus gros. Sauf Berrecloth qui m'a scotché. ++
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
rah , vivement que je me matte c'a avec une red bull fraiche sur le videoprojecteur :P :P
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
et il n'y a personne qui le met sur la mule par hazar? :roll: Je voulai le commandé mais j'ai plus de tune :( (achat 66RC:p)
eternalsrider
eternalsrider

inscrit le 16/01/06
16 messages
Stations : 1 avis
"Seth" disait:
les meilleurs passages sont Darrend Berrecloth, Matt Hunter, et la session de dirt de cam mc caul, darren berrecloth et je ne me souviens plus des 2 autres Une pire session de dirt avec les camera tellement près des fois qu'on peu voir les motifs de leurs chaussures et le smodèles des vélo (déja dans le trailer). Berrecloth plus en forme que jamais. Romaniuk cartonne, Matt Hunter aussi. Ryan Leech géniale. Sauf Berrecloth qui m'a scotché. ++
Pourquoi j'ai plus souuuuuuuussssss :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"streeter" disait:
et il n'y a personne qui le met sur la mule par hazar? :roll: Je voulai le commandé mais j'ai plus de tune :( (achat 66RC:p)
autant pour un CD c'a me fais rien vu les thunes qu'ils se font mais pour un DVD de ride , notre passion commune je trouve que c'est un manque de respect :roll:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai je sais...ca me fait chier aussi de le télécharger:s! mais je pense que je vais taxer ma mère et je vais me le commander! je suis trop préssé de le voir :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi je trouve ca chere je sait que c'est du boulot mais quand meme 40 euros c'est le prix d'un bon pneu ... d'une selle je ne mettrait jamais 40 euros dans un DVD apres choix personnel Ensuite de la a demander au autres de le mettre sur la mule ... moi je ne DL pas sur la mule donc voilà je passiante qu'un pote me le passe ou que j'aille le voir chez lui :wink:
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Ca c'est une question de priorité.. Un cinéphile trouvera impensable de mettre 40 euros ds une selle de vélo. ;)