la suite de " the collective " va bientot sortir !!!!!!! ROAM le 7 avril
ROAM est belle est bien sorti , il est a vendre sur http://www.chainreactioncycles.com par contre yen a deja plus
"Seth" disait:ta pas mal au cul??? non serieux ça fais cher le dvd... à moins qu'y en ai 2 dans la boite...Non je l'ai acheté dans un shop de Genève. environ 40 euros.
"Seth" disait:Pourquoi j'ai plus souuuuuuuussssssles meilleurs passages sont Darrend Berrecloth, Matt Hunter, et la session de dirt de cam mc caul, darren berrecloth et je ne me souviens plus des 2 autres Une pire session de dirt avec les camera tellement près des fois qu'on peu voir les motifs de leurs chaussures et le smodèles des vélo (déja dans le trailer). Berrecloth plus en forme que jamais. Romaniuk cartonne, Matt Hunter aussi. Ryan Leech géniale. Sauf Berrecloth qui m'a scotché. ++
"streeter" disait:autant pour un CD c'a me fais rien vu les thunes qu'ils se font mais pour un DVD de ride , notre passion commune je trouve que c'est un manque de respectet il n'y a personne qui le met sur la mule par hazar? Je voulai le commandé mais j'ai plus de tune (achat 66RC:p)
inscrit le 18/11/00
27 messages