D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Hey ! qui y a été ? avec la présence en street/rampe de Bertrand Folsheid, Matthieu ( qui a passé le backflip ! ), Titou et un moon fluo (de toute beauté !!! ) et Benito Ros ( Champion du monde de trial ). malheureusement ils en enlever la "rampe" dès qu'il sest mi à pleuvoir :? rageant puisque dans l'après midi on a eu un soleil sympatoche ! si vous voulez jferai tourner mes meilleurs tofs. :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah ouai, on veut on veut :wink: Euh, moi j'ai pas été aux koxxdays, mais si vous voulez je ferai tourner les meilleurs tofs de ma course de XC de dimanche :lol: bon OK je :arrow: :oops: :oops:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je veus bien quelques photos :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
moi aussi veut bien quelque photos et si tu peux en particulier titou ou monsieur bertrand et son acid drop merci d'avance +++
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
img95.imageshack.us img109.imageshack.us img95.imageshack.us img95.imageshack.us img95.imageshack.us img95.imageshack.us img95.imageshack.us jai quelques vid.s mais j'ai un 3.6 puis un petit table de Bertrand.F et le Backflip de Mathieu rapidshare.de rapidshare.de pas de tofs de Titou Piccard mais je vous assure que son bike flash ! j'essairai de vous trouver des tofs :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jy est eter et jai des tof de titou mais jsuis sur lordi de mon pere donc plus tard desoler :oops: bertrand quand il fait son table c est sur la plaque d egout? au meme moment enfin quelque seconde apres jai fais un no foot dessus! et la video c est pas le bon format pour moi!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
non c'était le matin sur une rampe qu'il avait installé près de la sono
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
D4v c'est toi qui tape le 360 sur les liens pour les videos?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
a ouai le matin j etait pas la c est pour ca!
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
yo, c'est bertrand folscheid, n'oubliez pas le "c" les koxxdays 2006 se sont super bien déroulé, sur les petites vidéos s'était le matin, j'étais encore un peu tres fatigué de la soirée du samedi soir... !!! apres dommage, il a plu donc plu de sauts !! bon voila, merci david pour les tofs A+
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

j'ai fait une petite vidéo dvgreg.free.fr See u + :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in