Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

.

Carey Bokser of Freeride Entertainment, the film production company responsible for the New World Disorder series, died tragically during last weekend. Carey had been enjoying a day backcountry skiing when a serious fall took his life. We all here at descent-world wish to pass on our condolences to his friends and family
pour ceux qui connaissaient :? http://nwdfilms.com/carey.htm une petite pensée quoi..
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
arf , je comprend tchi en anglais , tu peux me resumer stp :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

Carey Bokser de Freeride Entertainment, la compagnie de production de film, était le responsable de la nouvelle série de New World Disorder. Il est mort tragiquement pendant le week-end dernier. Carey était allé skier en backcountry de jour quand une chute sérieuse a pris sa vie. Nous sommes tous ici au souhait de descent-world pour transmettre nos condoléances à ses amis et famille.
Rest in peace Carey... :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pock, 31/03/2006 - 23:29
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il a du y aller fort pour se tuer en ski :wink: :cry: :cry: :evil: :( @+
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"no_fear64" disait:
il a du y aller fort pour se tuer en ski :wink: :cry: :cry: :evil: :( @+
Tu sais ça arrive plus vite que ce que l'on crois et la neige c'est piège.. :? Toute mes condoléances à sa famille et ces amis... :cry: :(
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'était le responsable de la serie new world disorder chez freeride entertainment , il est decédé le week end dernier :cry:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
quand meme on lui doit un grand hommage .... sans lui pas de disorder :cry:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
putin c'est vrai qu'il faut y aller fort ...mais j'ai compri qu'il s'est tuer en ski mais comment?sa doit etre ecrit je sais pas??? :? :( :(
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
:cry: :cry: hommage a ce grand homme ce tué en ski c ... con mais bon sufie de sauter une barre rocheuse et d'aterire sur une autre barre et la ...mais bon hommage a sa famille aussi :( :cry:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
peut etre que il a fonce dans un arbra apres avoir perdu l'equilibre??? :( et maintenant qui va le remplacer chez freeride entertainment @+
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
La page d'accueil du site nwdfilms.com... http://nwdfilms.com/carey.jpg To all friends of Freeride, It is with our deepest sorrow that we inform you that our dear friend and colleague Carey Bokser was tragically taken from us on Saturday February 25th. Carey was backcountry skiing and died in a terrible fall. Carey will be sincerely missed by his friends and family. He was a beloved character who has touched many people in Canada and beyond. Our hearts are with his wife Anne and baby girl Noa in this very difficult time. Funeral services are scheduled for Wednesday March 1st in Nelson. Freeride will also host an open invitation memorial gathering for all friends and colleagues on Saturday March 11th. Please direct any correspondence to info@freeride-entertainment.com Sincerely, Freeride
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Oui un grand hommage à lui, c'est enorme ce qu'il aura fait... Je pense que notre discipline lui doit beaucoup ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:(
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"devilrider666" disait:
La page d'accueil du site nwdfilms.com... http://nwdfilms.com/carey.jpg To all friends of Freeride, It is with our deepest sorrow that we inform you that our dear friend and colleague Carey Bokser was tragically taken from us on Saturday February 25th. Carey was backcountry skiing and died in a terrible fall. Carey will be sincerely missed by his friends and family. He was a beloved character who has touched many people in Canada and beyond. Our hearts are with his wife Anne and baby girl Noa in this very difficult time. Funeral services are scheduled for Wednesday March 1st in Nelson. Freeride will also host an open invitation memorial gathering for all friends and colleagues on Saturday March 11th. Please direct any correspondence to info@freeride-entertainment.com Sincerely, Freeride
quelqu'un aurait la traduction?? si ce n'est pas trop en demander :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

c'est pourtant pas très dur... moi avec mon "niveau 3eme" (légèrement boosté quand meme...) je traduis facilement... tu veux une traduction? google.fr

no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
merci pour le lien berlioz78 donc voila la traduction: C'est avec notre douleur plus profonde que nous vous informons que que notre chers ami et collègue Carey Bokser ont été tragiquement pris de nous samedi février 25 Carey était le ski backcountry et mort dans une chute terrible. Carey sera sincèrement manqué par ses amis et famille. Il était un caractère aimé qui a touché beaucoup de gens au Canada et là-bas. Nos coeurs sont avec son épouse Anne et fille Noa de bébé dans ce temps très difficile. Des services funèbres sont programmés pour mercredi le 1er mars au Nelson. Freeride accueillera également une réunion commémorative d'invitation ouverte pour tous les amis et collègues samedi le 11 mars. voila :wink: :cry: @+
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
une chute en ski cela doit etre térrible !!!je le remercie pour ce qu'il nous a donnés et toutes mes pensés son en lui . @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in