Voila j'ai trouvé ça sur un autre forum mais en tout cas je trouve ça trop excellent ... c'est marrant à fond... je crois que je vais le mettre sur le stinky.. lol ladyada.net ianpaterson.org pour l'info on peut mettre n'importe quelle image.
Voila j'ai trouvé ça sur un autre forum mais en tout cas je trouve ça trop excellent ... c'est marrant à fond... je crois que je vais le mettre sur le stinky.. lol ladyada.net ianpaterson.org pour l'info on peut mettre n'importe quelle image.
"golgo13" disait:Non non je te rassure, je n'aime pas non plus , je me gardais bien de le dire, mais voilà je craque, je trouve ça laid, ça doit alourdir le spad et tout le temps se démonterje suis le seul a trouver ce truc immonde ?
"edou's" disait:moi je faisais ca pour faire peur aux vieilles mais bon, c'est franchement inutile ce truc... mais ce n'est qu'un avis persoCa me rappelle quand j'avais autour des 10 ans, j'accrochais (comme beaucoup) un ptit bout de carton à la fourche avec une pince à linge, tout ça pour imiter le bruit d'une mob !!
inscrit le 04/11/05
96 messages