Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Recherche d amis lol pour faire de la descente/freeride (j'ai un niveau debutant,je commence a passer des gap d 1m50) voila j'espère me faire des potos dans le vtt qui me passionne ,voila un peu marre de rouler avec le pere qui fait du XC :D!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut et bienvenue a toi dans le monde merveilleux du mtb ! Pour faciliter ta recherche de collègues, tu peux utiliser la fonction recherche : des posts ont déjà été crées sur le ride en Gironde... A toi de chercher un peu . Ca serait trop facile sinon... :lol: A plus :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
salut,moi aussi je debute,je suis sur bruges,si tu veux in prend contact et on voit ca :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Ok merci de ta reponse j vais te contacter ,et s il y en a d autres qui sont interessés n hésitaient pas! voila allez bye!
pierto
pierto

inscrit le 27/10/05
5 messages
allé rouler a hourtin plage les gars ya du sentier sympa qq gaps et petits north shores
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"pierto" disait:
allé rouler a hourtin plage les gars ya du sentier sympa qq gaps et petits north shores
des gaps a hourtin :shock: :? c'est pas super valloné pourtant mais ca m'interresse,t'as des infos ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in