no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ah mer** sa c'est pas de chance j'espere que ton pote va pouvoir remonter sur son bike mais surtout pouvoir s'en sortir bon retablissement a ton pote et bon courage :wink: @+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors,t'as des nouvelles?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
bon courage et bon retablissement à ton pote ps: on s'en fout de savoir si c'est bien ou pas de vendre un cadre sans tasseau de frein :evil: Je ne crois pas que cela le sujet principal pour l'instant.
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Bon rétablissement pour ton pote :( Quand au brakeless je ne veux pas faire l' avocat du diable, mais rouler en ville sans frein c' est une PURE CONNERIE :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bon bonne nouvelle, en fait l'accident à été emplifié à force d'etre raconté et par sa mere qui était completement affolée... j'ai les circonstances exactes : il a fait un bunny up dans sa cave (immeuble) et s'est explosé la tete contre le plafond!! il a les dents pétées, le nez cassé et les cervicales luxées. par contre il a dit qu'il ne remontera jamais sur un bmx et sa mere s'y oppose aussi...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ptain la c'est dommage !!!!! bon retablissement a lui (et moi je me plaint pour deux dent et une levre!)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"berlioz78" disait:
bon bonne nouvelle, en fait l'accident à été emplifié à force d'etre raconté et par sa mere qui était completement affolée... j'ai les circonstances exactes : il a fait un bunny up dans sa cave (immeuble) et s'est explosé la tete contre le plafond!! il a les dents pétées, le nez cassé et les cervicales luxées. par contre il a dit qu'il ne remontera jamais sur un bmx et sa mere s'y oppose aussi...
qu'il se mefie quand même, avec un vtt, il sera encore plus près du plafond :wink:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
c'est quoi une vertebre luxée?il en a pour longtent?c'est con quand meme comme accident !!!enfin c'est moin grave que raconter au debut!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Je comprend pas pourquoi il ne veut plus monter sur un bmx, le bmx n'y est pour rien, il en a fait un mauvais usage. Enfin ceci dit bon retablissement a lui...
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
non c'est pas grave du tout... faut attendre que la douleur se calme, quelques séances de kiné ou de chiro et roulez jeunesse...ça craint pas plus qu'une cheville ou une épaule. Faut prendre le temps de bien la soigner c'est tout, faire ce qu'il faut tout de suite pour éviter des douleurs résiduelles.. Sinon pour la gamelle... félicitation, c'est du niveau Pierre Richard (tm) ... :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Milpat, 28/03/2006 - 17:32
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
:|
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"berlioz78" disait:
Tant mieux quand même c'est moins grave même si des dents en moins c'est toujours chiant :lol: en tout cas bon rétablissement à lui et puis Freeride for ever mais faites quand même attention les gars , c'est con un accident comme ça . il pense remonté sur un vélo ou c'est les deux qu'il ne veut plus monter ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
comment il a pu se faire aussi mal que sa en fesant un bunny up dans sa cave? :shock: faut quand meme le faire... :? sinon j'espere qu'il va vite etre rétabli et qu'il se deciderat quand meme a remonté sur un bmx :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
arfff ca s'arange! C'est incroyables ce que les gens en rejoutent a chaque fois!!!!! Dans le meme genre mais moi grave c'est juste une bonne bosse, je me suis explosé la tete contre le truc qui maintient la porte de garage en fesant un bar spine a l'interieur de celui ci!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes :( :cry: :cry: Encore bonne chance pour lui :cry:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes :( :cry: :cry: Encore bonne chance pour lui :cry:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ca devait pas etre un bunny de tapette :shock: Bon rétablissement à lui et j'espere qu'il se remettra au bmx ou au vtt pourquoi pas :wink: :P
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes Encore bonne chance pour lui
morale de l'histoire, toujours tout lire sur un sujet.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes Encore bonne chance pour lui
morale de l'histoire, toujours tout lire sur un sujet.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Bon rétablissement à ton pote !
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ou le plafond etait tres bas, ou le mec etait tres fort!!! :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
mdr ca va alors , mais comment sa a derivé se qu'on ta raconté, surtout le coup du " braikless " :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"sboubman57" disait:
mdr ca va alors , mais comment sa a derivé se qu'on ta raconté, surtout le coup du " braikless " :wink:
au début on m'avais raconté qu'il s'était pris un mur en trotinette :shock:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
moi ce que je comprend pas c'est qu'il a les dents petées et le nez cassé alors qu'il a fait un bunny-up! ou alors il a orienté son visage vers le haut??? :?: bon retablissement :wink: @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben BON RÉTABLISSEMENT!! :wink: