ah mer** sa c'est pas de chance
j'espere que ton pote va pouvoir remonter sur son bike mais surtout pouvoir s'en sortir
bon retablissement a ton pote et bon courage
@+
"berlioz78" disait:qu'il se mefie quand même, avec un vtt, il sera encore plus près du plafondbon bonne nouvelle, en fait l'accident à été emplifié à force d'etre raconté et par sa mere qui était completement affolée... j'ai les circonstances exactes : il a fait un bunny up dans sa cave (immeuble) et s'est explosé la tete contre le plafond!! il a les dents pétées, le nez cassé et les cervicales luxées. par contre il a dit qu'il ne remontera jamais sur un bmx et sa mere s'y oppose aussi...
"berlioz78" disait:Tant mieux quand même c'est moins grave même si des dents en moins c'est toujours chiant en tout cas bon rétablissement à lui et puis Freeride for ever mais faites quand même attention les gars , c'est con un accident comme ça . il pense remonté sur un vélo ou c'est les deux qu'il ne veut plus monter ?bon bonne nouvelle, en fait l'accident à été emplifié à force d'etre raconté et par sa mere qui était completement affolée... j'ai les circonstances exactes : il a fait un bunny up dans sa cave (immeuble) et s'est explosé la tete contre le plafond!! il a les dents pétées, le nez cassé et les cervicales luxées. par contre il a dit qu'il ne remontera jamais sur un bmx et sa mere s'y oppose aussi...
morale de l'histoire, toujours tout lire sur un sujet.Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes Encore bonne chance pour lui
morale de l'histoire, toujours tout lire sur un sujet.Putain le pauvre jespere qu'il s'ebn sortira sans etre paraliser le pauvre faut se mettre a sa place et on voit se que sa fais d'avoir ça croisons les doight pour lui et si ta des news dit les en esperant qu'elles seront bonnes Encore bonne chance pour lui
inscrit le 18/12/05
484 messages