salut, voici un pti entrainement de moi apres un arret de 3 mois, entre immobilisation, hopital, kiné, chirurgien et métal dans le corps ! le lien : vids.worldofk.com bon matage, A+
salut, voici un pti entrainement de moi apres un arret de 3 mois, entre immobilisation, hopital, kiné, chirurgien et métal dans le corps ! le lien : vids.worldofk.com bon matage, A+
"bertrand" disait:le poigné peter.... humsalut à tous en effet jme suis explosé l'épaule droite, jai une plaque et 6 vises (meme pas mal lol) et dernierement jme suis cassé le poignet gauche, j'avais tellement marre de l'hopital que je me suis soigné tout seul et maintenant nickel je refait du vélos sans douleurs. je suis présent aux KOXXDAYS et à la session espacevtt à Lille A+
"gexx" disait:on contredis? vas y dis moi tout"bertrand" disait:le poigné peter.... humsalut à tous en effet jme suis explosé l'épaule droite, jai une plaque et 6 vises (meme pas mal lol) et dernierement jme suis cassé le poignet gauche, j'avais tellement marre de l'hopital que je me suis soigné tout seul et maintenant nickel je refait du vélos sans douleurs. je suis présent aux KOXXDAYS et à la session espacevtt à Lille A+
inscrit le 23/05/05
28 messages