bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages

salut, voici un pti entrainement de moi apres un arret de 3 mois, entre immobilisation, hopital, kiné, chirurgien et métal dans le corps ! le lien : vids.worldofk.com bon matage, A+

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pti*n bravo, t'avais quel niveau avant ta reprise parce que la tu geres vrement bien,j'adore tes rond sur la roue arriere en haut du petit module
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
bertrand foschield!! tu t'était pas exploser l'épaule?la clavicule dans une de tes vidéos on te vois morfler severe!! a9+ :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jsuis encore en 56k mais dici 2 semaine jpourai les telecharger tes videos elle sont trop bien jen et une ou jai mis au moin 3 heure a lavoir tro bien! c bf2 si tu vois laqelle sait tu pourait me dire le nom de la musique stp! merci!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ben dis donc t'as perdu la main :( remet toi vite :D et préviens moi quand tu viens rouler à viroflay, j'habite à 10min du park.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
bon rétablissment et retour sur 2 roues! :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jai reussi a la telecharger au bout de je c est pas combien de temps! on dirai que t est moin a laise!
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
ben sa va pour une reprise :lol: C'est quand même pas mal :wink:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bravo ! tres bon niveau ! Ta pas une video de quand tu t'ai éclaté la clavicule ? Sinon, c'est quoi le nom de la musque ? elle est libre de droit ?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
et la poigné??? sa va mieux :roll:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bravo !! et belle vidéo :o :D
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut bertrand, alors là tu taquines vraiment ton joli ptit bike !! ça fait plais' à voir, tu peux poster également des tofs (couleurs) de ton spad, pour les yeux ;) bon ride
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
salut à tous en effet jme suis explosé l'épaule droite, jai une plaque et 6 vises (meme pas mal lol) et dernierement jme suis cassé le poignet gauche, j'avais tellement marre de l'hopital que je me suis soigné tout seul et maintenant nickel je refait du vélos sans douleurs. je suis présent aux KOXXDAYS et à la session espacevtt à Lille A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Vraiment sympa la video ainsi que le niveau :wink: Bon retablissement!! Et une question ton bike il est pas rose?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
la zic c est budda and bonzai j ai l album c est de la musique de relaxation normalement mais sa ger grave sinon joli niveau en street
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Ouai, Je suis impressioner par le niveau, tu devait pas être fort avant ta blessure toi. :lol: . Sinon, si j'habitai en ville, et si je faisai du street, c'est vrai qu'un petit KST me plairait bien. Ca doit pas être mauvais en trial ca non plus non??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Très joli. Vivement la video.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
sa va tu geres bien :shock: :shock: di donc moi aussi j'aime bien les tours sur toi meme en haut du petit module bonne continuation @+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"bertrand" disait:
salut à tous en effet jme suis explosé l'épaule droite, jai une plaque et 6 vises (meme pas mal lol) et dernierement jme suis cassé le poignet gauche, j'avais tellement marre de l'hopital que je me suis soigné tout seul et maintenant nickel je refait du vélos sans douleurs. je suis présent aux KOXXDAYS et à la session espacevtt à Lille A+
:roll: :roll: :roll: :roll: le poigné peter.... hum
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"gexx" disait:
"bertrand" disait:
:roll: :roll: :roll: :roll: le poigné peter.... hum
on contredis? vas y dis moi tout :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in