Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"bigben69" disait:
je viendrais bien squater Arno, et puis histoire de te connaitre, mais je suis pas la ce week end :cry: (mais je pense pas qu'il ride, parce que... :D )
Ouaip moi aussi j'aimerais bien faire la connaissance de la ptite troupe :) Pas grave pour demain ce n'est que partie remise :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
j'aimerai surtout savoir comment fait-on pour fixer la partie roulante (palettes ou planches fixées sur chevrons) sur les piliers (rondins) ? avec des clous ? :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"rouliolabanane48" disait:
avec des clous ? :lol:
ben.... oui :lol: Arno, maxence m'a expliqué sur le terrain, je sens qu'on va bien s'éclater 8) :P
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
purée mais vous êtes pire que nous niveau solidité des modules... Sincèrement, comment on peut fixer intélligement et solidement, et facilement..., le partie supérieur (planches + chevrons ou palettes) avec les piliers ???!!! :?
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
purée mais vous êtes pire que nous niveau solidité des modules...
ben on en a jamais fait encore donc...
Sincèrement, comment on peut fixer intélligement et solidement, et facilement..., le partie supérieur (planches + chevrons ou palettes) avec les piliers ???!!! :?
ben ca a été dit avant, et puis essai par toi meme! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in