matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Après une belle chute au 4X de la haye fouassiére qui ma couté un petit troma cranien, j'ai décidé de m'acheté un casque intégral (car je roule en bol pour le moment) et une dainese. Mais lorsque je vais voir les prix sur les différents shop du net mon envie d'acheter fut très rapidement calmé... Je trouve que c'est n'importe quoi voir même limite scandaleux de vendre ou même d'acheté un casque a 300e voir 400e!!! Bon ok ces casques sont beau mais sinon... Moi perso j'oserai même pas le mettre pour aller rider ou alors je roule comme une grand mére pour être sur de pas tombé de peur de l'abimer!!! Enfin bref ceux qui on du fric a mettre la dedans font bien ceux qu'ils veulent mais de façon général je trouve que les protections son hors de prix et je pense que si les protections serait moins cher il y orait beaucoup moins de rideurs a l'hopital et même au cimetiére.... Alors Monsieur TLD et Monsieur dainese baissé vos prix s'il vous plait!!! Nos vies en dépende peut être....
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ou alors tu prend d'autres marques que dainese et tld !! c'est comme partout il y a le domaine haut de gamme après, il est clair que tu paye cher le confort le poid et la belle deco.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ya fox qui dans les prix n'est pas exesif est relativement stylé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"TourisT" disait:
je suis d'accord avec toi sur le principe mais rien ne t'oblige a prendre ces marques la !! mon casque: 80? ma dorsale: 120?
euh désolé pour moi une dainese c'est une dorsale quelquonque... Dit TourisT c'est quoi ton casque et ta dorsale???
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
deja en france on a des taxes de partout :evil:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
j ai un pote qui roule en casque de cross en dh freeride lui ce qu il regarde en premier c est sa securite et apres le poids puis le prix
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mon casque 69? ma dorsale 110? (en promo au lieu de 150?) perso , pour la dorsale , j'ai été dans un magasin de Moto (qui fait aussi du cross bien évidemment) et c'est la marque du magasin , ce qui explique le prix abordable par rapport à la Dainese qui était à côté . Mon casque , c'est un DIRT , une gamme de protex pour la Mountain Board , c'est lèger , suffisemment aéré , et le prix défi toute concurrence . Certe le prix des protecs haut de gamme sont excessifs , mais tu as largement le choix dans les autres marques :wink:
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
moi c est la dorsale de MX a mon bôf!... et mon casque Bell Bellistic a 100?..
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
moi j'ai comme protection du corps pour le DH une Trick X ba franchement pour 149? c trop abordable et puis comme casque c un Ekoi la marque pas connu du tout mais bon 1000g a 129? et puis c du solide !! je suis tombé avec sur un jump dans ma piste de 2m sur 9m ba ta l'impressin de tombé de 1m dans ton lit :roll: :roll: enfin bref !! moi je connais un magasin de moto ki vend sur le net et qui font les protection de Moto Cross des que je retrouve le lien je vous le file ya des protection integrale Alpinstar <<- ( pas sur de l'orthographe) quand je retrouve sa je vous le file !! tchous !!! :D :D :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi je vais acheter ma dorsale dans un magasin de Mx sur rennes ils ont la fox launch a 150?. Il vaut mieux a mon avis prendre des dorsales ou gilets de protection conçus pour le vtt parce que pedaler avec des protections de Mx c'est moyen...
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
accessoires-quad.com sous le nom sa fait pas trop pour le velo mais regardé ya du trick X etc...... voila quoi !!! :D :D :roll: :D :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
alpinestar :wink: perso casque 661 full comp a 110? et dorsale moto Kenny a 150? :roll: nen pour répondre au coup de gueule c est pas très très juste ce que tu expliques, sa reviendrait a te dire que tu n as pas de voiture, et que les lamborghini sont trop chers pour toi :shock: , ba oé, elles sont trop cher, alors prend une 106 ... :wink: tourne toi vers des marques moins élitistes, car a tout produit existe une gamme luxe^^ :roll:
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
effectivement moi non plus je mettrais pas 400? dans un troy lee car on paye un peu trop le look a mon gout et il ne protegera pas plus qu'un autre integral respectant les normes de sécu. par contre pour ce qui est des dainese c'est le top en matière de protection et confort, et on ne rigole pas avec sa santé donc des fois il vaut mieux depensser un peu plus mais ca te coutera peut etre moins chère qu'un séjour a l'hopital :wink: la qualité a un prix.....la vie n'en n'a pas..... après pour en revenir aux exemples de voiture (merci gexx) tu peux rouler avec une panda mais si tu as un accident une BMW sera mieux. sur le net en cherchant un peu il y a moyen de trouver des daineses à des prix restant correct.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Ne pas oublier qu'une dorsale, vous ne la changez pas tous les ans. Cela peut paraitre cher à l'achat mais une fois que vous l'avez, vous n'en racheterais pas une avant plusieurs années. Pour le casque, c'est un autre probleme, une grosse boite et hop un casque à la poubelle... Mais bon, mieux vaut racheter un casque que de devoir payer un chirurgien esthetique ;)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
j'avais mis un post sur les casques tres chers ... moi aussi je trouve cela un peu bête .. mais bon si tu fait des énormes gaps ... la tu peut acheter un casuqe intégrale vers les 100, 150?...rien ne t' oblige dans acheter un a 300? ! :wink: @+
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
moi je suis d'accord avec vous : pas besoin d'avoir du haut de gamme pour être protéger convenablement. Mais je pense que sur les accesoires de protections ( casques, dorsales...) la tva devrais baissé pour rendre plus abordable l'accès à la sécurité parce que bon un casque a environs 100? :? c'est pas donner...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Certaines marques de casques te vendent un casque à 50% de sont prix si tu tombe avec. Il me semble que Shark fait ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"decams" disait:
effectivement moi non plus je mettrais pas 400? dans un troy lee car on paye un peu trop le look a mon gout et il ne protegera pas plus qu'un autre integral respectant les normes de sécu. par contre pour ce qui est des dainese c'est le top en matière de protection et confort, et on ne rigole pas avec sa santé donc des fois il vaut mieux depensser un peu plus mais ca te coutera peut etre moins chère qu'un séjour a l'hopital :wink: la qualité a un prix.....la vie n'en n'a pas..... après pour en revenir aux exemples de voiture (merci gexx) tu peux rouler avec une panda mais si tu as un accident une BMW sera mieux. sur le net en cherchant un peu il y a moyen de trouver des daineses à des prix restant correct.
et une bonne panda vaut bien une vieille BM :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"gexx" disait:
nen pour répondre au coup de gueule c est pas très très juste ce que tu expliques, sa reviendrait a te dire que tu n as pas de voiture, et que les lamborghini sont trop chers pour toi :shock: , ba oé, elles sont trop cher, alors prend une 106 ... :wink: tourne toi vers des marques moins élitistes, car a tout produit existe une gamme luxe^^ :roll:
+1 pour ta theorie :lol: Un casque c'est la sécurité avant tout , quand je vois les troy lee je bave, mais pour rien au monde je l'echangerais contre mon BELL a 80?acheté chez decath ( et ouiiii chez decath :lol: ) :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ais un fox tracer 100? a la place de 149 et un knucklebone holeshot bien beau a 85 ? donc tu vois c'est pas le fox hart réplica a 400? et j'en suis trés content les daineses sont plus cheres mais j'en ais une a 200?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in