remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
je viens de faire ma première sortie en freeride... La côte a été un enfer !! La descente assez dure mais avec un plaisir immense ! J'aurais voulu savoir comment vous aviez réagi lors de vos toutes premières sorties ?! :wink: [color=red]MESSAGE D'UN MODO : ATTENTION A L'OTHOGRAPHE, MERCI ![/color]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oula... est ce que tu connais la "reelle" definition de freeride? pour ma 1ere sortie, ca remonte a tres loin...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Deja si tu fesais un peu moins de fautes d orthographe on comprendrais mieux ... :? Ben moi je me suis toujours régalé en vtt depuis que je suis tout petit donc voila ! :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
je pourrais dire que la premiére était remplis de gamelle mais toujours un immensse plaisir (je me suis largement améliorer)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
la premier grosse session c'est fini a l'hosto avec un poignet de casser :evil:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
La première sortie?!? Plein de gamelles mais plein de plaisir!!! Ceci étant dit, je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste pour autant... :lol: :wink:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Moi c'était avec des potes ... ont est sortis faire un "RANDo FREERIDE" et ont c'étaient bien régalés !!! :) @+
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
moi ca remonte a meme pas un an, je me suis eclaté (au sens amusé bien sur :lol: ) meme si je passais que deux sauts.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi ca remonte a loin mais je me rappele que je voulais plus m arreter de rouler tellement que j ai pris du plaisir :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je me souviens en train de passer à pied ou à coté tous les passages difficiles.. Haha la derniere partie que je flippait meme à pied alors que çà n'avait rien de difficile ! Pauvre spot quand meme, il était si bien... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in