.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut amis riders!

Je viens d'apprendre que le tournage de Disorder 7 est en cours! On s'en douter bien mais là c'est une confirmation twisted

http//www.commencal.com/news/index_fr.htm

Regarder dans les news à droite l'article sur le trip de Gracia au Chili wink ( profitez en aussi pour baver devant le supreme à Gracia... 8) ).

A+ et good ride!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ah ouai ta raison :shock: en tout cas sa promet!! :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Trop coooool. Mais va encore falloir attendre jusqu'à septembre-octobre je pense..... déja que je suis pas très patient.... J'espere qu'il sera aussi bien que NWD6 Qui était deja monstrueusement bien!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi le site commençale ne marche pas cher moi :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si le passage de gracia et le meme que dans nwd 6... :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petit HS: combien de minutes fait NWD 6 :?:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
vivement le passage dans les bacs!
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
ca va envoyer du gros !!!
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
"SowX" disait:
Petit HS: combien de minutes fait NWD 6 :?:
57 minutes sans compter les bonus juste la vidéo avec les pubs du début pour whistler et compagnie ...
"vadoor" disait:
moi le site commençale ne marche pas cheZ moi :cry:
Sa commençmal... Hola faut bien ressortir les classiques de temps en temps :oops: Ok j'ai comprit :arrow: P.S : Je te propose d'essayer avec IE si tu tourne sous mozilla ... Sans grandes convictions comme toujours ... :o
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

vadoor a écrit: moi le site commençale ne marche pas cheZ moi icon_cry.gif Sa commençmal...
a merde j'ai toujour écrit "chez moi" avec un R.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Moi j'attend plus ROAM.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"< OnE RiDeR >" disait:
Sa commençmal...
nan c'est commencal ah c'est pourris je sors pas tout de suite il faut que je dise un truck :wink: seth c'est quoi ROAM :?:
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
ROAM : La suite de " the collective " :wink: :arrow: Dispo avril 2006 Site officiel : http://www.thecollectivefilm.com/roam/index_roam.html Teaser : http://www.thecollectivefilm.com/roam/teaser_med.html
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok merci :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
clair que ROAM promet d'etre monstrueux (sur les quelques extraits que j'ai pu en voir...)
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
juste une petite question , pourquoi il n'y avait pas Peat ou Barel dans NWD 6 ?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Car nous sommes ici face à une grosse produc' américaine avec des protraits très... Américains ! ex : Bourdon, vous trouvez pas que c'est LE ricain parfait ?! Et barel n'est qu'un français... mais alors pourquoi notre français Cédric gracia arrive lui à s'imposer dans ce monde ??? bonne question :arrow: Sinon, j'ai hate d'en voir la couleur de ce NWD 7, car c'est un des films ou on voit le plus spectaculaire du freeride !
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages

cjerem51 Posté le: Sam Mar 18, 2006 11:03 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- si le passage de gracia et le meme que dans nwd 6...
qu est ce que tu veux dire?? il est absolument démenciel le passage de Gracia avec a un moment un Manual de 70 metre alors qu il déboule comment un fou! :P :P :P
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
o pu.... j avais pas vu un lozerien moi aussi... tu est d ou,?????????
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pourquoi gracia et pas barel?? Ca n'a rien a voir avec leurs niveaux, la différence vient de l'attitude, gracia est 10% décone alors que Barel reste mesuré. Plus dans "l'esprit crosseur" quoi
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
petite remarque, bourdon est canadien :roll: et puis regarde dans le dernier big bike barel je peux t'assurer que c'est pas un crosseux :D :twisted: (je n'ai absolument rien contre les crosseux, moi-meme je fais du xc). gracia, mine de rien, a un long parcours derriere lui (j'avais vu dans un magazine qu'il a gagné sa premiere compet' en 1991) de plus, il a un coté deconneur qui colle parfaitement avec l'état d'esprit freeride. mais dans une interview, barel avait dit qu'il n'était pas interressé par les videos et les compet' du genre redbull, a mon avis il préfere etre spectateur que acteur (meme si il fait du freeride tout seul).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in