salut a tous
je voudrait savoir si d'autres riders arrivent a grinder les mains courantes des escaliers sans pegs a part eric porter???
parce que j'ai lu dans un magazine que eric porter y arrive
"Bablestrudel" disait:attention , on parle pas du grind classic (pedal grind) mais du axel grind (je crois que ca s'appel comme ça ) c'est à dire avec les axes de roues Chase je l'ai jamais vu faire un axel , toujours des pedal grind maintenant , je peus me tromperC'est aussi lui qu'a fait le premier front flip si je ne m'abuse? Par contre pour les grind, c'est pas forcément le premier, Aaron Chase le fait depuis longtemps aussi (Il avait même pas un spad de street)
"xelalex35" disait:Arretez moi si je me trompe , mais je crois que le front flip a deja ete rentré en VTT (dans counterparts ou chainreaction il y en a un ) !et le front flip est pas encore passé en VTT, ni le double back. d'ailleur, paul Bas y travaille. Sinon, Porter est bien le premier a avoir passé des main courante en Axel Grind, c'est ce qui l'a fait devenir "célèbre" (contrat Manitou et tout et tout...).
inscrit le 18/12/05
484 messages