no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
salut a tous je voudrait savoir si d'autres riders arrivent a grinder les mains courantes des escaliers sans pegs a part eric porter??? parce que j'ai lu dans un magazine que eric porter y arrive
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bien sûr que d'autres y arrivent (Kyle EBBETT entre autre) disons que Porter est l'un des premiers (le premier même je crois) à y être arriver .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ils les grindent avec les pedales?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Il doit aussi poser l'avant du spad . Donc il doit caller le bas de sa fourche aussi je pense. Ca mériterai bien un déplacement dans le post des techniques de pilotage, non ? :idea:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Porter c'est un des seuls et le premier, déjà dans killing time il passe un rail enorme de 10m et bien haut sans pegs, d'ailleurs il devrait passer dans plus de vidéo parcequ"il a vraiment un niveau énorme nottamant dans counterparts il envoi des sacrés flair !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
+1 , j'ai vu Counterparts il y a pas longtemps , et franchement , par rapport à ses apparitions dans les autres videos , ce qu'il fait dans celle-ci est tout simplement énorme (Flair , Tailwhips replaqués incroyablement propres , gros Grinds , hanplants et j'en passe ...)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai c'est vrai sa pourquoi il apparait pas dans les grandes videos???(genre nwd???) sinon oui il est le premier a avoir passé un grind sur main courante :shock:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
C'est aussi lui qu'a fait le premier front flip si je ne m'abuse? Par contre pour les grind, c'est pas forcément le premier, Aaron Chase le fait depuis longtemps aussi (Il avait même pas un spad de street)
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Nan le premier frontflip c'est Dechamp je crois, c'est celui qui essay tout le temps des flips, double flips etc...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Bablestrudel" disait:
C'est aussi lui qu'a fait le premier front flip si je ne m'abuse? Par contre pour les grind, c'est pas forcément le premier, Aaron Chase le fait depuis longtemps aussi (Il avait même pas un spad de street)
attention , on parle pas du grind classic (pedal grind) mais du axel grind (je crois que ca s'appel comme ça ) c'est à dire avec les axes de roues Chase je l'ai jamais vu faire un axel , toujours des pedal grind maintenant , je peus me tromper
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et le front flip est pas encore passé en VTT, ni le double back. d'ailleur, paul Bas y travaille. Sinon, Porter est bien le premier a avoir passé des main courante en Axel Grind, c'est ce qui l'a fait devenir "célèbre" (contrat Manitou et tout et tout...).
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sisi dechamps le fait le front flip dans chain reaction 5 il me semble.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"xelalex35" disait:
et le front flip est pas encore passé en VTT, ni le double back. d'ailleur, paul Bas y travaille. Sinon, Porter est bien le premier a avoir passé des main courante en Axel Grind, c'est ce qui l'a fait devenir "célèbre" (contrat Manitou et tout et tout...).
Arretez moi si je me trompe , mais je crois que le front flip a deja ete rentré en VTT :P (dans counterparts ou chainreaction il y en a un ) !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bien sûr que le Front est rentré en VTT , ce que tu dis GaGa est tout à fait vrai , Dechamp le rentre très bien dans Chainreaction 5 comme l'a dit Bast13n :wink:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Oui, c'est vrai c'est Dechamps, je les confond un peu les rider de Chain Reaction
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
oui meme que dechamp a rentré le front flip a la red bull bike battle je croi! et apres je croi que c'est bien eric porter le premier a avoir rentré un axel grind :wink: @+
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
au fait ! c'est pas axel grind mais AXLE grind axle comme axe
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
avez vos des photos de grind ou de front flip??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in