"MTBaddict" disait:tu as oublié les pietons et les animauxMais d'abord ce sera les 4x4 qui seront interdits, ensuite les quads, puis les motos, et enfin les vélos et chevaux.
"AtiS" disait:mais il faut bien qui s'occupe..roo ils commencent a nous faire ch*** avec leurs grèves leurs lois de mer** on leur fais rien du tout et non il faut qu'il viennent nous enmerd*** franchement pourquoi ils font pas des lois pour qu'on ai plus facilement un boulot? ou alors pour pas se faire voler nos bike par des conn*** non ils font chier leur monde c'est tout ( ahh que ca fait du bien )
"Amzo" disait:résonement très pointu je n'y avais pas pensé mais effectivement c'est vrai ce que tu racontes !!! a+Il me sembalit que les écolos étaient pour le developpement des moyens de transports non motorisés (ou collectifs, bien sur) et pour les sports verts (non polluants), alors pourquoi interdiraient-ils les vélos s'ils les pronent ?
"lerider360" disait:ah bon !!! il manifeste avec les cheveux On dira que t'était pas reveilléRE a tous . il est 7h33 du matin est je viens de voir a la télé que dans ma région des personne manifestent a toulouse avec DES CHEVEUX,DES MOTOS, DES QUADS....
"Whitenight" disait:Ho t'énerve pas! Il y a des cons partout, c'est clair! Moi je te rassure, j'en fais pas parti! Quand je roule (et j'espere que les autres c'est pareil) je me considère comme hors la loi et lorsqu'il y a des piétons ou Vttistes, je m'arrète, coupe le moteur et les laissent passé, ce qui est on ne peut plus normal!ouai, ben l'année dernière, en Alsace, un motard qui roulait a blinde sur un chemin pedestre bien étroit a tué un vttiste et blessé deux autres...parfois c'est aussi du n'importe quoi, excuse moi, mais une moto n'a rien a foutre dans un chemin étroit sans visibilité..sur un chemin forestier oui, mais pas ailleurs !
inscrit le 29/08/05
267 messages