sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"MTBaddict" disait:
Mais d'abord ce sera les 4x4 qui seront interdits, ensuite les quads, puis les motos, et enfin les vélos et chevaux.
tu as oublié les pietons et les animaux :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
aux lapins: interdit de traverser le chemin la nuit et entre 14h et 17h attendez des bidets ca va partout et ca fait rien le pire c'est les quad, et les moto ! ! !
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"AtiS" disait:
roo ils commencent a nous faire ch*** avec leurs grèves leurs lois de mer** on leur fais rien du tout et non il faut qu'il viennent nous enmerd*** franchement pourquoi ils font pas des lois pour qu'on ai plus facilement un boulot? ou alors pour pas se faire voler nos bike par des conn*** non ils font chier leur monde c'est tout ( ahh que ca fait du bien )
mais il faut bien qui s'occupe..
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi je dit que c'est du foutage de gueule tout sa !!! Je ne vois pas comment on peut interdire de circuler un vtt ! à moins de poster des gars du GIGN dans les bois ... :roll: Sinon pour les 4x4 , les quads eet les motos c'est normal car : -1- sa fait du bruit -2- sa pollue -3- sa roule trop vite pour des chemins pas adaptés et puis les riques de renverser des promeneurs ... donc ne dites pas que c'est interdit aux vélos car ce sont des faux arguments ils ne vont pas interdire aux vélos mais aux engins motorisés ! enfin peut être que sur le papier il sera marqué "interdit à la circulation des VTT" mais moi je décrette au nom des riders de la france entière que le ride n'est pas interdit dans les forêts :lol: et si vous vous faites chopper vous direz que c'est grolrider du forum qui vous a dit que c'était pas interdit :lol: :D sur ce a+ :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il me semblait que les écolos étaient pour le developpement des moyens de transports non motorisés (ou collectifs, bien sur) et pour les sports verts (non polluants), alors pourquoi interdiraient-ils les vélos s'ils les pronent ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Amzo, 14/03/2006 - 21:26
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Amzo" disait:
Il me sembalit que les écolos étaient pour le developpement des moyens de transports non motorisés (ou collectifs, bien sur) et pour les sports verts (non polluants), alors pourquoi interdiraient-ils les vélos s'ils les pronent ? :)
résonement très pointu :lol: je n'y avais pas pensé mais effectivement c'est vrai ce que tu racontes !!! a+ :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
ce ne sont pas les écolos en général qui les veuleunt interdire tout ça mais c'est l'autre grosse ***** de Olin .Pour ce qui est des quads et des 4X4 , je suis ok , pour ce qui est des motos je suis plus réserver .
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
moi je dit soyon tous solidaire qui na jamais eut envie de faire de la moto ou un tour de 4x4 pour voir se que sa a dans le ventre ou bien de quad que beuacoup de mais potes pratiques alors bvoila moi j'aime pas les chevaux et c'est pas pour sa que je vais dire:" les chevaux je suis d'accord mais les vélos".donc voila moi je dit on na déja plus d'espace personelle de lieu ou l'ont peut etre tranquille alors si en plus ont nous interdit les champs sa va plus qui s'occupe de truc bien plus important type pauvreté, stage sur stage pour jeune en recherche d'emploie et non embauches, voilà!!!!!! moi je propose une loi plus intélligent: entre promeneur,4x4,quad,moto,vélo on se respect -toit amoureux de la nature tu ne laissera comme trace de ton passage que la trace du pas ou de ta(tes) roue(s) dans le chemin -point tu ne roulera dans le champs -pour ton moteur tu utilisera une huile permettant d'être plus propre -chewing-gum,cigarette,etc... tu ramassera et surtout ne jettera pas (sauf poubelle) -toi et ton moteur ralentiront lorsque que chevals promeneur et vttiste tu croisera, tu t'arretera et apprendra a connaitre le promeneur le vttiste et le cacvalier avec courtoisie tu les salura ET GRACE A SA TU POURRA ROULER VIVRE ET BOUGER EN TOUTE SERENITE voila chez pas se que vous en penssez des truc pourraint etre rajoutez mais voila en gros allez @+ et bonne balade temps qu'on en a le droit Rémi.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
j'ai envie de prendre les armes :evil: :evil: :evil: j'en ai marre de toutes cette stupiditée , je vais finir par quitter mon pays que j'aime tant ! on peut plus rien faire :? faire de la becane ou du quad dans les bois c'est vraiment l'eclate mais c'est vrais que ca fait trop de bruit et que ca pue pendant 1h apres ton passage , mais le vtt ????? putain se gouvernement est vraiment a chier ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poumpoum, 14/03/2006 - 21:53
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Wep 100% d'accord avec toi Rémi :) Parce que j'ai un leger probleme moi : ceux qui veulent interdire le 4x4 dans les chemins, je les invite tous chez moi à venir tirer des remorques de 2.5tonnes remplies de sarments de vigne avec leur velo ou à la force de leurs bras si ils veulent ( non remunéré biensur je le paye pas le 4x4 ) Comment mon pere fait pour entretenir son explotation ? la charrue et les beufs Si vous trouvez une solution je veux bien la prendre
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
carrément y sont vraiment trop débile y peuvent pas faire des trucs intéligent Ma prof d'histoire trouvé bizarre qu'il n'y est jamais eut de politique français à la tête des nation unis (ONU) moi je lui que c'était normal quand tu vois qui arrive pas a régler une histoire de contrat d'embauche ou bien même de chauffeur routier je vois pas coomment y poiurrait régler les conflit dans le monde !!!!!!!!!!! sur ce bonne aprem a tous Rémi
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
cette loi va dans le sens du gouvernement actuel, qui semble passer son temps a nous retreindre (CPE, radars, baisse du pouvoir d achat et maintenant sa :? ) alors je suis meme pas surpris, j pense qu ils ont jamais posé leur fesse de politiquard dans une tite province ou dans la foret et après ils parlent. je suis bien d accord sur le fait que des types abusent a ne pas respecter les autres, les caisseux qui passent pleine balle en foret sans se soucier des pietons ou des motards qui roulent en echappement libre..mais quant a supprimer tout loisirs, c est vraiment une atteinte aux libertés les plus fondammentales :evil: juste un mot RESPECT
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
idem je suis totalement d'accord avec REMI c'est que j'essaye de vous dire depuis le début lol, mais bon je m'exprime pas toujours très bien
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
8) [size=24][color=red]RESPECT[/color][/size] 8)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
RE a tous . il est 7h33 du matin est je viens de voir a la télé que dans ma région des personne manifestent a toulouse avec DES CHEVEUX,DES MOTOS, DES QUADS....parce qu'ont interdisait de circuler sur les petits chemins d'olin . ce qui reviens au sujet !!! :wink: @+
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"lerider360" disait:
RE a tous . il est 7h33 du matin est je viens de voir a la télé que dans ma région des personne manifestent a toulouse avec DES CHEVEUX,DES MOTOS, DES QUADS....
ah bon !!! il manifeste avec les cheveux :shock: :lol: On dira que t'était pas reveillé :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Je viens de lire tout le post! Moi perso je pratique VTT et Enduro (si il y en a à qui ça plaît pas, qu'ils évitent de m'insulter de "beauf"). Si ils réservent le chemins pour les piétons, dans ce cas là ils en réservent pour les VTT. Et pareil pour moto quad et ECT... Pour ce qui est de la loi, je la respecte déjà pas en montant sur chaque mur que je vois, et je suis pas près de la respecter en vélo (par contre en enduro je vais essayer). Moi pour pratiquer l'enduro "tranquillement", faut que je fasse 100 bornes! J'aime bien me défouler le soir après les cours en me faisant une bourre dans les chemins derrière chez moi. Si ils interdisent de rouler dans les chemins, bah alors l'état me finance un terrain public de MTX dans mon jardin (il y a pas de problèmes, j'ai un hectare de terrain). Nan mais plus sérieusement, faut pas déconner! Il y a des choses plus importantes à régler. Quand je roule dans les chemins, parfois il y a des frigos, des laves linges et plein d'autres trucs dans les fossés! Vous allez pas me dire qu'ils poussent dans la nature quand même!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ouai, ben l'année dernière, en Alsace, un motard qui roulait a blinde sur un chemin pedestre bien étroit a tué un vttiste et blessé deux autres...parfois c'est aussi du n'importe quoi, excuse moi, mais une moto n'a rien a foutre dans un chemin étroit sans visibilité..sur un chemin forestier oui, mais pas ailleurs !
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
c'est clair que y en a toujours qui respecte rien, c'est triste pour ces 3 mecs, mais il faut pas généraliser, ils sont pas tous comme ca loin de la, sinon la manif de la rochelle s'est super bien passée dommage qu'avec la pluie il y avait peu de monde dans les rues, mais la plupart des personnes se sont montrées très intéréssées
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"Whitenight" disait:
ouai, ben l'année dernière, en Alsace, un motard qui roulait a blinde sur un chemin pedestre bien étroit a tué un vttiste et blessé deux autres...parfois c'est aussi du n'importe quoi, excuse moi, mais une moto n'a rien a foutre dans un chemin étroit sans visibilité..sur un chemin forestier oui, mais pas ailleurs !
Ho t'énerve pas! Il y a des cons partout, c'est clair! Moi je te rassure, j'en fais pas parti! :wink: Quand je roule (et j'espere que les autres c'est pareil) je me considère comme hors la loi et lorsqu'il y a des piétons ou Vttistes, je m'arrète, coupe le moteur et les laissent passé, ce qui est on ne peut plus normal! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça c'est une bonne attitude :wink: interdire les vélos ça veut aussi dire interdire les piétons vu que ça pollue autant, et après y restera qui dans la foret? personne. si jamais une loi semblable est votée je l'appliquerai aussi bien que le code de la route en street :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Mais j'ai pas compris en quoi ce texte interdirait les vélos :) J'ai pas du tout suivre !
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Pour revenir a sboubman 57 ... j'était bien réveillé !!! et j'ai bien vu des personne manifestés SUR des cheveaux SUR des quads et SUR des motos....c'est le mot " sur " qui manquait !!! :wink: :wink: :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
eh lerider360 a mon avis c'est pas les "sur" en moins qui le géné...lol
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
:lol: :roll: c'est quoi alors ( il a bien raison ,je suis pas réveillé :oops: ) @lé@+